mercredi 15 mars 2017

Technologie et commerce au détail en Israël : Voyage Innovation Technology 2017

 
 
L’équipe Fung Global Retail & Technology s’est rendue en Israël pour rencontrer des start-ups qui stimulent l’espace de vente au détail, pour acquérir une meilleure compréhension de la façon dont les multinationales opèrent dans l’écosystème technologique en plein essor d’Israël....



Ces dernières années, les multinationales cherchant à créer un centre d’innovation ont de plus en plus choisi d’établir une présence en Israël. Plus de 250 sociétés mondiales, dont 80 sociétés Fortune 500, ont déjà des laboratoires de R & D en Israël.
Les deux tiers de ces sociétés sont des géants technologiques américains tels que Facebook et Apple, mais le nombre d’acteurs chinois et sud-coréens augmente et inclut déjà Huawei et Samsung.
Depuis 1980, plus de 250 entreprises israéliennes sont devenues publiques sur le Nasdaq Stock Exchange, une entreprise axée sur les technologies. Après les États-Unis et la Chine, Israël est le pays le plus représenté sur le Nasdaq.
Nous avons voyagé partout en Israël pour mieux comprendre comment ces multinationales opèrent dans l’écosystème technologique en plein essor d’Israël et rencontré des dirigeants locaux de Kimberly-Clark, Sears, Coca-Cola et NCR.

KIMBERLY- CLARK DIGITAL INNOVATION LAB : DES SOLUTIONS POUR LES BIENS DE CONSOMMATION INNOVATION PRODUIT

Nous avons rencontré le directeur du Laboratoire d’innovation numérique de Kimberly-Clark (D’Lab) au bureau de WeWork de la société.
Le réalisateur, qui a précédemment joué un rôle déterminant dans la création du Centre d’innovation d’AT&T en Israël, est le seul membre de l’équipe de D’Lab en Israël.
Depuis l’introduction de D’Lab en 2014, Kimberly-Clark a établi une empreinte d’innovation à travers les États-Unis, Israël et Singapour.
D’Lab fait partie de l’initiative mondiale de la société pour les solutions numériques crowdsource.
Les objectifs de Kimberly-Clark avec l’initiative sont d’ajouter de la valeur sur les produits existants, d’ajouter de nouveaux canaux de produits et d’améliorer l’expérience du consommateur.
Kimberly-Clark aime la flexibilité des entrepreneurs israéliens et leur volonté d’ajuster une solution afin de trouver l’ajustement approprié. «Le rythme sans précédent de changement du consommateur entraîné par les technologies perturbatrices exige une innovation implacable», a déclaré le directeur.
D’Lab s’engage auprès des investisseurs, des start-ups, des entreprises technologiques et de la communauté universitaire pour apporter de nouvelles idées à la catégorie des biens de consommation.
La société collabore avec d’autres sociétés, y participe, mais elle n’y investit pas, afin d’éviter la propriété intellectuelle partagée.
Récemment, la société a organisé une compétition hackathon axée sur l’innovation des produits pour bébés et enfants.
Onze startups ont participé, et Kimberly-Clark a sélectionné six équipes pour collaborer avec diverses de ses marques sur des programmes pilotes.
Pendant la conversation, la question “Pourquoi Israël ?” est venue. Le directeur de Kimberly-Clark a noté que le pays investit 4,4% de son PIB dans la R & D (le taux le plus élevé au monde) et que 30% de ce montant est acheminé par les universités du pays.
En conséquence, l’Université de Tel Aviv, l’Institut Weizmann de la Science et le Technion figurent parmi les 10 premiers déposants de brevets aux États-Unis. Le directeur a également cité le service militaire obligatoire d’Israël comme un moteur essentiel de sa dynamique scène de démarrage.
En outre, le directeur de D’Lab a déclaré que l’exploitation en Israël exige seulement un tiers de l’investissement initial pour réaliser les mêmes gains par rapport à d’autres pays.
Ces facteurs ont créé un écosystème de vastes talents et un développement rapide que Kimberly-Clark a trouvé attrayant.

SEARS ISRAEL: CRÉATION D’EXPÉRIENCES INNOVANTES EN MATIÈRE DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Sears Israel est une filiale de Sears Holdings qui met l’accent sur la création d’expériences innovantes en matière de commerce électronique. Nous avons rencontré un responsable de l’innovation chez Sears Israel, qui a discuté de la façon dont certaines multinationales construisent des exploitations vertes (où une société mère construit ses activités dans un pays étranger), tandis que d’autres achètent des petites entreprises sur lesquelles elles s’appuient. Par exemple, Hewlett-Packard dispose de huit centres de R & D en Israël, dont sept ont évolué à partir de rachats.
Sears a acquis une société de commerce social basée en Israël il y a huit ans et a construit l’équipe de 10 personnes à 150 personnes, qui se concentrent sur la stratégie de produit et R & D.
L’équipe a développé Shopyourway.com, le site Web de fidélisation / récompense de Sears et de Kmart.
L’équipe d’innovation présente à la direction de Sears des idées mensuelles. Sears Israel travaille également avec les partenaires de Sears. Par exemple, l’équipe travaille actuellement avec Kenmore (qui fournit des appareils à Sears) pour développer un mécanisme de fidélité qui est similaire à Dash Button d’Amazon.

PROGRAMME D’ACCÉLÉRATEURS DE PONTS DE COCA-COLA : PARTICIPATION INTERNE ET MENTORAT LA CLEF DU DÉVELOPPEMENT

Le pont par Coca-Cola est un programme d’accélérateur de sept mois pour les startups. L’accélérateur identifie et prend en charge les startups qui correspondent aux besoins de Coca-Cola. Les cinq principaux thèmes du programme sont l’engagement des consommateurs, la vente au détail, la chaîne d’approvisionnement, l’innovation en matière de marketing et la santé et le bien-être.
Nous avons rencontré le co-fondateur et gestionnaire de The Bridge, qui a commencé la conversation en discutant de l’importance de travailler avec les divisions d’affaires internes et les clients à comprendre les défis de l’entreprise avant de commencer le programme et de choisir la cohorte. Il a également souligné l’importance de la participation interne pendant les phases de développement et de pilotage.
Pour augmenter la participation interne à The Bridge, les dirigeants de Coca-Cola ont investi du capital dans le programme, a déclaré le gestionnaire, soulignant que «maintenant ils sont investis et veulent faire partie du processus de démarrage-filtrage et de s’engager avec les entreprises.
Le gestionnaire a déclaré que beaucoup de startups sont absents de la marque-storytelling composant.
“Ils sont capables de lever de l’argent, puis d’en perdre parce qu’ils ne sont pas de bons conteurs”, a-t-il dit. Le pont fournit des orientations commerciales ciblées du point de vue de l’entreprise. Les start-up reçoivent une formation en marketing et en négociation approfondie de Coca-Cola / Turner, et ont accès à des mentors d’affaires internes et externes.
Aucun investissement financier en actions n’est requis et les start-ups maintiennent la propriété de leur propriété intellectuelle.

Le pont cherche à obtenir l’avantage de premier plan par le développement de relations solides avec les nouvelles start-ups de technologie de logiciel en soutenant et en facilitant leur chemin vers la commercialisation. Jusqu’à présent, The Bridge a mené 90 pilotes et signé 25 accords de licence, dont quatre accords de licence globale.

CENTRE D’INNOVATION DE LA RCN: UTILISER LES START-UPS ISRAÉLIENNES POUR FOURNIR DES SOLUTIONS LOGICIELLES AUX DÉTAILLANTS MONDIAUX

Lors de notre voyage, nous avons également été à Ra’anana pour visiter NCR’s Innovation Center. NCR est une société américaine qui fabrique du matériel informatique, des logiciels et de l’électronique qui facilitent les transactions au point de vente.
Nous avons rencontré le vice-président régional des ventes de NCR et directeur du site d’innovation en logiciels, qui a déclaré que NCR était attirée par Israël en raison de la mentalité de collaboration dans le secteur des affaires du pays et qu’elle abritait un grand nombre de centres de R & D.
En 2012, NCR a acquis Retalix, un fournisseur leader de solutions logicielles pour les entreprises de détail.
Depuis lors, NCR a ajouté plus de 200 nouveaux employés et a maintenant une main-d’œuvre de plus de 1000 en Israël.
La société travaille avec des partenaires locaux pour développer davantage son hub commercial NCR Retail ONE. Le hub de commerce (annoncé en juin 2015) réunit un écosystème ouvert d’applications et de données de vente au détail avec une plate-forme logicielle omnichannel.
Essentiellement, NCR a créé une plate-forme similaire à l’AppStore d’Apple: elle permet aux détaillants de travailler avec des entreprises technologiques qui sont approuvées par NCR.
L’ouverte d’esprit du nouveau système permet aux détaillants de différencier leurs entreprises dans un environnement de détail de plus en plus concurrentiel, en utilisant les actifs existants.
Le gestionnaire de solutions de détail local de NCR a déclaré que «l’externalisation a plus de sens pour des entreprises comme Walmart qui font face à la baisse des budgets informatiques».
Le nouveau centre commercial aide les détaillants à commercialiser plus rapidement les produits et à accélérer l’innovation en brisant les silos technologiques.

PLATE-FORME OURCROWD : ACCROÎTRE LES OPPORTUNITÉS D’INVESTISSEMENT ÉTRANGER EN ISRAËL

Notre équipe a également visité le bureau de OurCrowd, une plate-forme de crowdfunding d’équité construite pour permettre aux investisseurs accrédités de fournir des fonds de capital-risque pour les startups. La plate-forme de crowdfunding basée à Jérusalem dispose d’un réseau mondial de 15 000 investisseurs et a aidé à faciliter 300 millions de dollars d’investissements à 100 startups depuis sa création en 2013.
OurCrowd fonctionne à peu près comme une entreprise de capital-risque, en examinant les transactions et en investissant dans des sociétés aux côtés d’autres investisseurs. Elle choisit les startups en amont, investit ses propres capitaux et donne aux jeunes entreprises l’accès à son réseau mondial d’investisseurs.
OurCrowd essaie de rester à l’avant-garde en attribuant des experts de l’industrie comme mentors aux start-ups et en attribuant des postes de conseil à ses investisseurs.
La plate-forme a permis de répondre à la demande croissante d’investissements étrangers en Israël. Le cofondateur et chef de la direction affirme que la majorité des investissements de OurCrowd viennent de l’extérieur d’Israël. OurCrowd travaille également avec les grandes sociétés pour créer des start-ups. Il travaille actuellement avec Honda pour trouver des start-ups potentielles pour le constructeur automobile.
LES STARTUPS
Au cours de notre voyage, nous avons également rencontré plusieurs start-ups qui perturbent l’industrie du commerce de détail. Les équipes que nous avons rencontrées se consacrent à l’intelligence artificielle, à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, à la virtualisation, à l’analyse de données, aux services d’intelligence de marché, à la reconnaissance d’images, à la robotique, à la demande et à l’optimisation des produits. Environ 80% des entreprises que nous avons rencontrées étaient basées ou fondées en Israël. Ci-dessous, nous fournissons des informations sur certaines des entreprises de stand-out que nous avons rencontrées lors de notre voyage.

Entreprise : Wizer
Secteur: Analytics Notable
Clients: Keter, SodaStream, Brita
Site Web: www.getwizer.com

Wizer est une plate-forme de recherche du consommateur qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser les questions d’affaires et fournir des aperçus de marché rapides, abordables et en profondeur. La plate-forme simplifie le processus d’exécution des enquêtes professionnelles de marché, selon le co-fondateur de l’entreprise, Idan Geva.
Avec Wizer, le client pose une question de recherche et définit des objectifs. Puis, l’algorithme de Wizer construit un plan de recherche, en sélectionnant un questionnaire optimisé qui place les réponses d’un groupe sélectionné. La plate-forme tire des questions appropriées de centaines qui ont déjà été écrites par des chercheurs humains, et les questions sont auto-assemblées dans un questionnaire en ligne de 25-30 questions. Le système s’assure qu’aucune écriture n’est requise par l’équipe marketing du client.
Ainsi, les clients sont en mesure de générer automatiquement un questionnaire en ligne en répondant aux questions de la plate-forme, et ils reçoivent des résultats dans les 48 heures. En outre, l’algorithme de Wizer analyse les résultats de l’enquête et leur signification statistique. Le démarrage est soutenu par l’incubateur Nielsen chercheur de marché en Israël.
 
Entreprise : Freightos
Secteur: Supply chain, logistique
Clients remarquables: N / A
Site Web: www.freightos.com

Freightos tente de rendre le transport global plus souple en offrant le premier marché international du fret en ligne. Le marché de Freightos permet aux entreprises de logistique de gérer les contrats, d’automatiser et de gérer le processus de cotation et de vente, à partir de leur propre site Web. Avec une mission d’apporter des citations en temps réel à l’industrie du fret, Freightos pourrait mieux être décrit comme un canoë kayak pour les expéditeurs internationaux.
Les utilisateurs individuels et les transitaires peuvent utiliser la plate-forme pour rechercher et filtrer les options d’expédition par prix, heure, itinéraire, frais impliqués ou type de transport.
Le système Freightos remplace l’ancienne façon de faire des affaires, qui s’appuyait sur les télécopieurs et les tableurs Excel.
Les vendeurs de fret sur le réseau Freightos peuvent facilement partager leurs tarifs et tarifs, permettant à leurs commerciaux, agents et clients de générer instantanément même les devis de fret les plus complexes en quelques secondes, directement depuis leur navigateur Internet.
Freightos indique qu’il est en mesure d’offrir plus de 200 millions de points de données de prix de fret, et qu’il a établi la plus grande base de données de fret en existence.
L’équipe de Freightos, dirigée par le PDG Zvi Schreiber, possède de solides antécédents en matière de création de technologies innovantes, dont certaines ont été acquises par IBM et GE.
 
Entreprise : EZface
Secteur: Technologie de la mode
Étape du produit: Sortie
Clients remarquables: N / A
Site Web: www.ezface.com

EZface fournit une solution de virtualisation pour améliorer l’expérience de shopping de maquillage.
Les consommateurs peuvent pratiquement “essayer” des produits cosmétiques, obtenir des recommandations personnalisées et même solliciter les conseils de leurs amis via l’application EZface.
La plate-forme de test virtuelle convertit les photographies numériques en un «miroir virtuel» permettant aux utilisateurs de visualiser leur apparence en portant différents produits de maquillage.
Le logiciel de virtualisation de la société décode les attributs du produit (valeur de couleur, effet, couverture, etc.), analyse la pigmentation de l’utilisateur avec une technologie de détection faciale automatique et mélange les attributs du produit avec la pigmentation dans les zones de maquillage pertinentes pour garantir une précision et une réalisme simulation.
Fondée en 2000, EZface a été intégrée avec succès dans de nombreux sites Web et des kiosques en magasin dans le monde entier, y compris Walmart et L’Oréal. Selon le cofondateur Rami Orpaz, EZface a été la première entreprise à expérimenter avec la fourniture d’une expérience de maquillage virtuel. De nos jours, il y a plusieurs start-ups de beauté travaillant sur des miroirs virtuels, y compris ModiFace et YouCam Maquillage, et L’Oréal Paris a introduit une nouvelle application de testeur de maquillage virtuel appelé Maquillage Genius.
 
Entreprise : RFKeeper
Secteur: Supply chain, gestion des stocks, prévention des pertes
Clients remarquables : Revendeurs mondiaux
Site web: www.rfkeeper.com

RFKeeper est un fournisseur de solutions de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de prévention des pertes qui utilisent des tags RFID. La société utilise des étiquettes RFID en instance de brevet pour fournir aux chaînes de vente au détail des solutions de gestion des stocks, de prévention des pertes et de visibilité de la chaîne d’approvisionnement qui profitent à la fois au gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement et au détaillant.
Avec le système de l’entreprise, les produits de détail sont attribués à des étiquettes RFID qui transmettent toutes les informations tout au long de la chaîne d’approvisionnement pour le Cloud. Cela permet au gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement d’améliorer la visibilité et la traçabilité de la chaîne d’approvisionnement pour la prévention des pertes.
Les solutions de bout en bout de RFKeeper permettent aux chaînes de vente au détail d’améliorer l’exactitude des stocks, de réduire le retrait et d’accroître la fidélité des acheteurs.
Les solutions plug-and-play peuvent être déployées en quelques heures, nécessitent une formation minimale et des changements dans les processus actuels des détaillants et s’appuient sur un petit routeur Wi-Fi RFKNet pour la configuration dans le Cloud.
 

Entreprise: Panorama
Secteur: Analyse de grandes données, analyse de la chaîne d’approvisionnement
Clients remarquables: Armani Exchange, Coca-Cola, L’Oréal, Philip Morris, Saks Fifth Avenue, Texas Instruments
Site Web: www.panorama.com

Panorama fournit des fonctionnalités d’analyse et de self-service telles que la business intelligence collaborative, la découverte de données contextuelles et l’automatisation des processus pour les utilisateurs professionnels. Les solutions de la société fournissent aux utilisateurs des analyses personnalisées, intuitives et interactives qui sont livrées dans un format infographique très visuel et compréhensible.
Le tableau de bord inclut des alertes KPI et permet aux utilisateurs de créer des «tableaux de bord» et des présentations visuelles collaboratives afin d’offrir un meilleur contexte en mettant en place des équipes commerciales ad hoc pour résoudre les problèmes internes.
La société a été fondée en 1993 et a vendu sa technologie OLAP à Microsoft en 1996. Panorama soutient plus de 1 600 clients dans le monde entier dans des industries telles que les services financiers, la fabrication, la vente au détail, la santé et les télécommunications.
 
Entreprise: Wave
Secteur: Supply chain
Clients remarquables: N / A
Site Web: www.wavebl.com

Wave relie tous les membres de la chaîne d’approvisionnement à un réseau décentralisé et leur permet d’échanger directement des documents. Wave gère la propriété des documents sur la chaîne de bloc, éliminant les conflits, les falsifications et les risques.
Le réseau peer-to-peer relie tous les transporteurs, banques, transitaires, commerçants et autres parties de la chaîne d’approvisionnement du commerce international.
En utilisant des technologies décentralisées, toute communication entre ces parties est directe et ne passe pas par une entité centrale spécifique.
À l’heure actuelle, le processus de la chaîne d’approvisionnement nécessite un connaissement ou un document émis par un transporteur pour accuser réception de la cargaison à expédier.
Les connaissements sont l’un des trois documents cruciaux utilisés dans le commerce international pour s’assurer que les exportateurs reçoivent un paiement et que les importateurs reçoivent des marchandises.
La solution Wave constitue une méthode innovante pour l’échange de documents commerciaux rentable, sécurisée et conçue pour s’intégrer aux flux de travail actuels.
Le démarrage est soutenu par l’accélérateur Barclays basé à Tel-Aviv.

Entreprise: Market Beyond
Secteur: Analytics Produit
Étape: Sortie Notable
Clients: Keter, Rubbermaid
Site Web: www.themarketbeyond.com

Market Beyond est une société de services de renseignement de marché qui fournit aux détaillants en ligne des informations sur le voyage d’achat des clients et leurs concurrents.
La société permet aux utilisateurs d’exploiter les KPI des concurrents afin d’obtenir des informations sur les ventes, les conversions, le prix de vente moyen des produits, les canaux de commercialisation efficaces et plus encore. L’entreprise facilite la collecte d’informations sur les grands data shopping auprès de millions d’utilisateurs dans le monde entier, permettant aux vendeurs en ligne de poser des questions simples qui peuvent dévoiler des étapes simples pour améliorer les performances, comme «Qu’est-ce que la concurrence? "
 
Entreprise: Consumer Physics
Secteur: Quincaillerie
Site Web: www.consumerphysics.com

Consumer Physics a développé un scanner moléculaire portatif, le SciO, qui permet aux consommateurs et aux entreprises d’en apprendre davantage sur la composition des matériaux dans les produits.
Les utilisateurs numérisent des aliments et d’autres matériaux (tels que des vitamines et des médicaments) à l’aide de l’appareil de poche, et l’API rassemble des données et offre une analyse moléculaire profonde.
Le capteur SCiO est couplé avec les applications de smartphone SCiO et se connecte à une base de données dactyloscopies sur le Cloud.
Consumer Physics offre aux entreprises et aux développeurs tiers une plate-forme leur permettant de concevoir leurs propres modèles de détection moléculaire et leurs applications mobiles à des fins personnelles et commerciales.

Entreprise : Trax
Secteur: Analyses, technologies de l’information
Clients remarquables: Coca-Cola, Heineken, Nestlé
Site web: www.traxretail.com

La plate-forme Trax est alimentée par une technologie de reconnaissance d’image qui permet aux détaillants de mieux comprendre ce qui se passe dans leurs allées de magasins.
Les images d’étagères sont prises avec des appareils mobiles, des caméras fixes ou des robots, puis analysées dans le Cloud Trax. Le système envoie ensuite des informations pratiques en temps réel pour stocker les données du personnel via leurs appareils mobiles.
Des tableaux de bord en ligne sont disponibles pour les équipes commerciales via la plateforme de business intelligence de Trax.
Trax fournit aux détaillants des recommandations pour améliorer les ventes, comme la façon de changer le placement des produits par rapport à leur environnement dans le magasin.
Les détaillants transforment les données et les connaissances en informations de marché plus larges et en prédictions de tendances très précises qui mettent en lumière de nouvelles façons d’améliorer l’expérience client en magasin. La société a reçu jusqu’à présent un financement total de 78 millions de dollars.

Entreprise : CommonSense Robotics
Secteur: Supply chain
Clients remarquables: N / A
Site Web: www.cs-robotics.com

CommonSense Robotics construit la première solution à la demande, robotique, dans la ville d’exécution pour la livraison du dernier mile. La solution permet une livraison d’une heure tout en réduisant les coûts opérationnels. Le co-fondateur et chef de la direction Elram Goren a décrit les solutions de l’entreprise comme des «centres de micro-processus». La société a été créée en 2015 et est diplômée du programme Microsoft Accelerator. La solution de CommonSense Robotics est actuellement en phase de démonstration, avec une version bêta en direct prévue pour le lancement au troisième trimestre de 2017, selon Goren.

Entreprise : Plataine
Secteur: Supply chain
Étape du produit: Sortie
Clients remarquables: GE Digital, Siemens
Site Web: www.plataine.com

Plataine offre une solution d’optimisation de la production pour les fabricants qui produisent des composantes composites pour le transport, le mobilier, l’aérospatiale et l’habillement.
La solution de Plataine est une solution de suivi-en-service (TaaS) qui comble l’écart entre la CAO, l’ERP et le plancher de production, permettant ainsi aux fabricants de numériser le processus de production.
La solution permet aux fabricants de planifier les tâches de production; suivre les matières premières, les kits et les outils dans toute l’usine; choisir de façon optimale les matières premières de l’inventaire; assigner dynamiquement des commandes de produits aux matériaux disponibles, et plus.
Le logiciel est conçu pour rendre les fabricants plus compétitifs en les aidant à améliorer l’utilisation des matériaux et la productivité, la qualité de contrôle, et de raccourcir les cycles de fabrication pour assurer la livraison à temps des produits aux clients et créer un environnement de fabrication plus dynamique.
L’équipe Fung Global Retail & Technology a rencontré ensuite plusieurs start-ups axées sur l’amélioration de l’expérience client grâce à des solutions technologiques pour l’auto-checkout, la reconnaissance d’image et les écrans numériques.
Les entreprises que nous avons rencontrées se sont concentrées sur l’amélioration de l’expérience d’achat en magasin pour les consommateurs. Ils visent à éliminer les tracas d’attendre en ligne pour vérifier, augmenter les chances qu’un produit qu’un consommateur veut soit en stock et ainsi permettre aux détaillants d’utiliser l’analyse de données pour promouvoir certains produits sur les écrans en magasin.

PRÉSENTATIONS ISRAÉLIENNES AU DÉMARRAGE

Le premier jour de notre tournée, nous avons entendu parler d’une poignée d’entreprises israéliennes dont:
• Shopic, Dan Bendler, PDG
• Kannita, Aviv Levin, Co-Fondateur et CTO
• Syte, Ofer Fryman, Directeur général
• CheckOut Apps, Roy Dror, co-fondateur et chef de l’exploitation
• Ogmint, David BenDavid, co-fondateur

Les startups que nous avons rencontrées sont axés sur la création de solutions pour l’auto-checkout, la reconnaissance d’image et les écrans numériques. Ci-dessous, nous partageons les points saillants de nos réunions avec ces startups.

LES CONSOMMATEURS PEUVENT MAINTENANT UTILISER SHOPIC POUR L’AUTOTEST, ÉLIMINANT LE BESOIN D’ATTENDRE EN LIGNE

Shopic est une application d’achat qui permet aux utilisateurs de sauter la ligne de caisse dans les magasins en leur permettant d’acheter des articles directement via l’application.
Les utilisateurs numérisent les codes à barres de leurs articles et le système de paiement de Shopic leur permet de télécharger en toute sécurité leur méthode de paiement et de faire l’achat sur une norme approuvée par le PCI Security Standards Council. Shopic utilise actuellement son option d’auto-paiement avec les grands détaillants tels que Toys “R” Us.
Shopic a également collaboré avec Tyco sur une fonction d’application d’achat qui permet aux consommateurs d’enlever le capteur de sécurité sur un vêtement au point d’achat sans avoir besoin de l’aide d’un membre du personnel en magasin.
Selon une étude de Motorola, un client sur dix sortira d’un magasin lorsqu’il sera confronté à de longues lignes de caisse. L’application Shopic permet d’éliminer le besoin d’attendre dans une ligne de caisse, ce qui diminue l’abandon du panier et augmente les ventes. Forbes suggère que Shopic a le potentiel d’être l’application de shopping la plus puissante et le magazine CIO a nommé Shopic comme l’un des 20 fournisseurs de solutions de technologie de détail les plus prometteurs.

LA RECONNAISSANCE D’IMAGES AIDE LES DÉTAILLANTS À MIEUX GÉRER LES NIVEAUX D’INVENTAIRE

– Kannita utilise la technologie de reconnaissance d’image pour fournir en temps réel la visibilité et le suivi des stocks. L’assistant de vente virtuel de la société fournit des informations pratiques et en temps réel sur le contenu des tablettes et le comportement des consommateurs.
La plate-forme utilise une caméra sur le devant d’une étagère en conjonction avec la reconnaissance d’image pour présenter des données à l’équipe de vente d’un magasin. La solution de la société aide les détaillants en fournissant des alertes lorsque les articles sont presque épuisés ou en rupture de stock.
Kannita soutient les détaillants en magasins traditionnels en mesurant les taux de conversion et les performances des produits par emplacement, ce qui aide finalement les magasins à maximiser leur retour sur investissement. La société travaille actuellement avec Coca-Cola.
– Syte utilise également la reconnaissance d’image, mais conjointement avec le commerce électronique. L’entreprise développe des technologies d’apprentissage automatique de nouvelle génération axées sur la reconnaissance et la prévision d’images qui aideront les utilisateurs à trouver les articles qu’ils recherchent en ligne.
La plate-forme est conçue pour donner aux consommateurs la possibilité de trouver tout ce qu’ils veulent acheter simplement en vol stationnaire sur une image en ligne. Par exemple, si un produit est en rupture de stock, Syte peut aider le client à localiser un style similaire. La société a passé plus de deux ans à développer son algorithme de la mode pour identifier les éléments qui correspondent le mieux aux recherches de style.
Syte travaille également avec la technologie point-and-click pour trouver les meilleures correspondances pour les objets et les meilleurs prix sur le Web. Le PDG de la société, Ofer Fryman, a déclaré que Syte lance également une fonctionnalité “Comme vu sur moi” sur son application qui encouragera les utilisateurs à télécharger des photos blogues de leurs tenues.

LES OUTILS TECHNOLOGIQUES AIDENT LES MAGASINS À UTILISER LES DONNÉES EN TEMPS RÉEL POUR GÉNÉRER DES VENTES

CheckOut-Apps est le pionnier d’une plate-forme de découverte de mode numérique qui relie les modèles d’affichage en ligne et hors ligne. La société utilise des analyses à partir des expériences et des préférences des clients à la fois des magasins traditionnels et des ventes en ligne afin de mettre à jour les signes numériques dans les magasins. Il permet aux détaillants de modifier leurs annonces graphiques en fonction d’une heure donnée ou en fonction des ventes en ligne en temps réel d’un produit particulier.
CheckOut-Apps a été fondée sur l’idée que les magasins de détail ont très peu changé au fil du temps. La société vise à complètement mettre à niveau l’expérience de la vente au détail hors-ligne en apportant des achats à l’ancienne dans l’ère numérique.
Les solutions d’Ogmint permettront aux détaillants en ligne de numériser et de construire leurs propres marchés virtuels de réalité virtuelle (VR). Le progiciel actuel de la société contient tous les composants nécessaires pour permettre aux consommateurs d’essayer virtuellement des montres et des accessoires en temps réel.
Les solutions sont conçues pour être intégrées à la fois dans les magasins monobrand et multimarques, ainsi que dans les environnements publics tels que les aéroports, les hôtels et les sites d’événements.
Le fondateur David BenDavid a déclaré que VR est la vision de l’avenir, et que très peu de modèles ont des produits VR.
Aujourd’hui, les consommateurs ne ressentent peut-être pas le besoin de la technologie VR, mais les marques devraient dépenser 30 milliards de dollars en VR en 2020, et BenDavid estime que beaucoup de ces dépenses seront consacrées au contenu.

Source: ungglobalretailtech

Source Israel Valley
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