Chargement...

mardi 28 mars 2017

Sondage : Les Israéliens ne veulent plus d'un accord « terre contre paix » avec les Palestiniens.....



Selon un nouveau sondage commandé par le Centre de Jérusalem pour les affaires publiques et réalisé par l'Institut Migdam, le soutien des Israéliens en vers un accord de paix avec les Palestiniens qui comprendrait un retrait Israélien de Judée et de Samarie et la creation d'un Etat Palestinien est en fort déclin......Détails et chiffres.........



Le sondage indique que, si en 2005, 60% des personnes interrogées disaient qu'elles accepteraient un tel accord de paix, ce nombre a chuté à 36% aujourd'hui.
Les résultats actuels du sondage montrent également que seulement 10% des personnes interrogées accepteraient de donner le Mont du Temple aux Palestiniens alors qu'une majorité écrasante de 83% y sont fermement opposés.
De plus, 79% des sondés veulent que Jérusalem reste unie contre 15% pour qui la question est sans importance.
81% des personnes interrogées ont déclaré qu'il est important qu'Israël conserve la souveraineté sur la Vallée du Jourdain, quelque soit  l'accord de paix futur.
Seulement 8% pensent que cela est sans importance.
69% pensent que placer une force internationale dans la Vallée du Jourdain n'est pas tu tout une bonne idée.
Bref, vous l'aurez compris, les Israéliens ne veulent plus d'un accord « terre contre paix » avec les Palestiniens, chien échaudé craint l'eau froide......Le retrait de la Bande de Gaza a montré à quel point cette idée de " Terre contre Paix" est absurde !.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire