Chargement...

mercredi 15 mars 2017

Natalie Portman au casting du prochain film de Ridley Scott ?

 
 
Alors qu’Alien : Covenant sortira le 19 mai prochain, Ridley Scott travaille déjà sur plusieurs nouveau projets dont l’adaptation du scénario All the money in the world de David Scarpa pour lequel il souhaiterait avoir au casting Natalie Portman et Jack Nicholson !....



All the money in the world raconte l’histoire vraie du kidnapping de John Paul Getty III, le petit-fils du magnat du pétrole John Pau Getty.
Un des hommes les plus riches de la planète qui refusa dans un premier temps de payer la rançon demandée au grand désespoir de la mère du petit John, Abigail Harris.
C’est ce rôle que Ridley Scott a proposé Natalie Portman alors que Jack Nicholson incarnerait le magnat du pétrole rapporte le site d’information américain Deadline.
Le tournage aurait lieu en Italie, où se sont déroulés les faits en 1973, John Paul Getty III avait 16 ans à l’époque.
Il étudiait en internat et était connu pour ses sorties en boîte de nuit et sa vie bohème. Plaisantant régulièrement sur le fait de feindre son enlèvement lorsqu’il n’est pas rentré un soir et qu’une rançon de 17 millions fut demandé, cela a paru suspect.
La situation a changé lorsque la famille a reçu une enveloppe avec quelques cheveux et son oreille droite. Réunir la rançon fut aussi compliqué car Abigail Harris avait refusé tout support financier lors de son divorce avec le fils de Getty, souhaitant élever ses enfants comme elle le souhait. Ainsi, quand elle est venue demander de l’aide pour celle-ci la discussion fut tendue.
Reste désormais à savoir si le rôle intéressera Natalie Portman. Angelina Jolie aurait déjà refusé le rôle pour cause de planning. Deadline semble optimiste mais beaucoup moins pour Jack Nicholson.
Le tournage devant commencer au mois de mai, nous devrions vite avoir une réponse !  

Source JustFocus
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire