Chargement...

lundi 20 mars 2017

Moshe Kahlon : 2016, l’une des meilleures années de l’Economie israélienne

 
 
“L’économie israélienne a progressé de 4% en 2016, dépassant les taux d’autres pays Etats membres de l’OCDE dont la moyenne est de 1,7% de croissance”, a déclaré jeudi, le Bureau central de statistique israélien....



La croissance du produit national brut d’Israël se situait à 2,5% en 2015 et 3,2% en 2014. Le secteur des affaires du pays a connu 4,2% de croissance en 2016 par rapport aux 2,3% de 2015, selon le Bureau
Les données récemment publiées ont également montré que le produit intérieur brut d’Israël par habitant a également augmenté. La consommation privée de biens et services à prix fixe a augmenté de 6,3% en 2016, après une croissance de 4,3% en 2015 et en 2014.
Dans l’ensemble, 2016 a vu une augmentation de 2% des prix fixes, qui ne sont pas affectés par des taux d’inflation, par rapport à l’augmentation de 0,5% l’année précédente.
“Il est certain que 2016 restera l’une des meilleures années de l’économie israélienne” , a déclaré jeudi le ministre des Finances Moshe Kahlon. “Les mesures que nous avons prises au cours des deux dernières années ont prouvé qu’il n’y a pas de contradiction entre une économie libre et responsable et l’aide aux échelons socio-économiques plus faibles et à la classe moyenne.
Il était coutume de dire que l’on ne peut faire l’une ou l’autre. Aujourd’hui, nous voyons qu’il est possible de faire les deux”, a-t-il dit.
Par : United with Israel

Source: Desinfos

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

1 commentaire:

  1. Il n y est pour rien , mais il s attribue tous les merites ! Il fait du vent ,encore un rigolot !

    RépondreSupprimer