Chargement...

mercredi 8 mars 2017

Liberman à Pence: "Nous attendons avec impatience le déménagement de l'ambassade Américaine "

 

Le ministre Israélien de la Défense Avigdor Liberman (Yisrael Beitenou) a rencontré le vice-président américain Mike Pence à la Maison Blanche mardi soir. Au début de la réunion, Liberman a déclaré qu'il attendait "avec impatience de voir l'ambassade des États-Unis dans sa nouvelle maison à Jérusalem".....Détails........ 

Au cours de la réunion, Pence et Liberman ont parlé des tests de missiles de l'Iran. Liberman a déclaré : 
"Ceci est un autre signe prouvant que nous ne pouvons pas compter sur les accords signés entre la communauté internationale et Téhéran. Ils ne cessent de répéter leur désir d'effacer Israël de la carte  et sont constamment occupés à répandre le terrorisme dans le monde entier, ils perturbent l'ordre et la stabilité du Moyen-Orient. Israël est heureux de voir que le président américain Donald Trump comprend le grand danger de ce but fixé par les ayatollahs et le besoin d'Israël de les combattre efficacement. 
Le fait que vous ayiez aidé à réparer un cimetière juif vandalisé montre plus que tout que les USA n'ont plus aucune tolérence envers l'antisémitisme et que le gouvernement Américain reconnaissent les Juifs comme étant une partie importante de la nation américaine".
A la fin de la réunion, Liberman a déclaré: "Nous avons des amis fidèles à la Maison Blanche. 
Le vice-président Pence a mentionné à nouveau son engagement à améliorer la relation entre Israël et les Etats-Unis. 
Les Américains, dirigés par Donald Trump, sont de véritables partenaires d'Israël pour affronter les défis auxquels nous sommes confrontés, parmi eux la question Iranienne".
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire