Chargement...

mercredi 8 mars 2017

Les terroristes Palestiniens commandent leurs armes sur Internet !


 
L'armée Israélienne a, mardi soir, terminé une opération conjointe entre Tsahal et le Shabak qui a commencé il y a huit mois après que des terroristes aient commandé des armes et des munitions par internet. Les premières arrestations ont commencées en Décembre 2016.....Détails et photos.......

L'enquête a révélé que des centaines de viseurs lasers, d'armes, de munitions, de gilets, de pièces de rechange ont été livrés à divers magasins en Judée-Samarie, dont le dernier a été perquisitionné mardi soir.
Au cours de l'opération, sept personnes ont été arrêtées (trois des responsables du magasin et quatre autres personnes) en possession de M-16, de 130 balles, de 90 chargeurs, 127 pièces d'armes, des jumelles, une hache, trois gilets et plus encore.
Un porte-parole de Tsahal a noté que, dans la dernière année, plus de 50 usines d'armes illégales situées en Judée-Samarie ont été fermées.
Un commandant de Tsahal de la Division Judée-Samarie qui a aidé à découvrir les membres de la cellule a déclaré : " C'est une veritable industrie, ces paquets sont envoyés par la poste et ils sont marqués comme étant des ''pièces en plastique'' ou ''pièces métalliques''. L'adresse du destinataire est modifiée afin de cacher son identité réelle.
Le trafic d'arme en Judée Samarie se résume à deux choses : La première est la fabrication d'armes Carl Gustav et la seconde est l'importation d'armes par des commercants".
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire