Chargement...

mercredi 15 mars 2017

Les supporters de l'Hapoel Jérusalem violemment mattraqués par des policiers espagnols !

 

 
Les supporters de l'équipe de basket de l'Hapoel Jérusalem ont été agressés mardi soir lors du match entre Hapoel et Valence, en Espagne. Une trentaine de supporters venus soutenir l'équipe Israélienne ont été violemment mattraqués par des policiers espagnols ! .....Détails.......


La police a déclaré que les fans de l'équipe de l'Hapoel Jérusalem n'ont pas répondu aux demandes des officiers de police de ne s'asseoir que dans deux rangées à l'arrière de la salle, ce qui n'était pas suffisant pour les 30 fans, ils ont également prétendu que les fans ont cassé des chaises et s'en sont pris aux policiers.
Dès que les lumières de la salle se sont atténuées, la police a fait irruption dans les gradins où les fans Israéliens étaient assis et a commencé à les mattraquer pour les sortir violemment de la salle. 
Ceux qui ont tenté de prendre des photos de l'incident ont également été attaqués.
Plus tard, les fans ont été divisés en deux groupes, ceux qui avaient des cartes d'identité et ceux qui n'en avaient pas sur eux.
Ceux qui étaient sans carte d'identité ont été physiquement fouillés par les officiers.
Après dix minutes pendant lesquelles les fans de Jérusalem ont été entourés par des policiers, ils ont été libérés et ont été escortés à la gare la plus proche.
Les journalistes témoins de l'incident ont rapporté qu'il n'y avait pas eu de troubles de la part des supporters et que la seule raison pour laquelle ils ont été attaqués était parce qu'ils étaient Israéliens.
Espérons qu'il y aura des suite à cette affaire et que les instances Européennes seront saisies afin que des sanctions soient prises......
Finalement, Hapoel Jerusalem a perdu son match 83 à 68.

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire