Chargement...

lundi 27 mars 2017

Les forces de Tsahal ont arrêté cette nuit un haut responsable du Hamas en Judée Samarie.....

 
 
 
Alors que le Hamas organise secrètement des élections pour savoir qui prendra la direction du mouvement terroriste Hamas en Judée-Samarie, les soldats Israéliens ont arrêté dans la nuit  Rafat Nassif, un membre du Hamas qui avait été libéré de prison il y a un mois......Détails........
 

 Les forces de Tsahal ont arrêté Rafat Nassif , qui est un haut responsable du Hamas en Judée-Samarie, lors d'un raid effectué de nuit dans la ville Palestinienne de Tulkarem.
Cette arrestation intervient alors que le Hamas organise des élections dans le plus grand secret afin de determiner qui prendra la direction de l'organisation terroriste en Judée Samarie.

Ces élections se déroulent dans le secret car le Hamas craint qu'Israël et l'Autorité Palestinienne d'arrêtent ses hauts dirigeants. 
Nassif fait parti des 14 personnes recherchées arrêtées durant la nuit, dont neuf sont soupçonnés d'être impliqués dans des activités terroristes et des émeutes. 
Les forces de Tsahal et des membres du Shin Bet ont également saisi des milliers de shekels à Bethléem, cet argent devait servir de récompense aux familles Palestiniennes qui encouragent les activités terroristes.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire