Chargement...

mardi 21 mars 2017

Le co-fondateur du BDS a enfin été arrêté !


 
L'un des principaux fondateurs du mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) a été arrêté par les autorités. Il aurait dissimulé d'importantes sommes d'argent aux fisc Israélien. Selon la police, Omar Barghouti aurait caché ces dix dernières années plus de 700.000 dollars au fisc ! ......Détails.......




Au cours d'une perquisition menée au domicile de Barghouti, la police a déclaré avoir mis la main sur de nombreuses cartes de crédit ainsi que de nombreuses factures confirmant les allégations portées contre lui.
Après avoir été placé en garde à vue, Barghouti a été transféré à Haifa devant un juge, il a été libéré sous caution plus tard mais les charges contre lui sont lourdes.
Selon les enquêteurs, Barghouti aurait reçu de grosses sommes d'argent d'une entreprise située en territoire sous controle de l'Autorité Palestinienne.
Cette entreprise vend et loue des machines ATM, Barghouti en été le directeur.
Le co-fondateur du BDS a également reçu d'importantes sommes d'argent lors de tournées et de  conférences dans le monde entier.
Dans les deux cas, Barghouti est soupçonné d'avoir dissimulé ses revenus cachés dans des banques hors de la portée de l'Autorité fiscale Israélienne, notamment aux États-Unis et à Ramallah.
L'activiste anti-Israélien, Qatari de naissance, a été élevé en Egypte mais a reçu le statut de résident permanent après avoir épousé une Arabe Israélienne.
Barghouti réside actuellement dans la ville de Akko, dans le nord. Il a étudié à l'Université de Tel-Aviv, en dépit de ses propres appels au boycott des institutions académiques Israéliennes ! (Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais....).
Barghouti a ouvertement plaidé pour la destruction d'Israël comme Etat juif et il rejette la solution à deux Etats pour deux pleuples, il a comparé Israël à l'apartheid d'Afrique du Sud et à l'Allemagne nazie......
Etant donné le montant de l'énorme somme dissimulée au fisc, il devrait finir en prison pour quelques années.....Bien fait ! Dommage que le fisc ne se soit pas interessé à lui avant.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire