Chargement...

mardi 21 mars 2017

Le Chef d'une ONG gouvernementale turc a été arrêté, il aurait transféré des fonds à des fins terroristes au hamas !


 
Autorisé pour publication : Le Shin Bet a arrêté Muhammad Murtaja, 40 ans (photo ci-dessus), cet homme, à la tête d'une ONG humanitaire gouvernementale turc à Gaza, est soupçonné de s'être mis au service de la branche armée du Hamas dans la Bande de Gaza......Détails........



Selon l'agence de sécurité intérieure, le Shin Bet, il aurait versé des millions de dollars au cours de ses neuf ans de "bons et loyaux services".
Durant toutes ces années, il aurait permis le transfert de fonds entre l'étrangers et l'aile militaire du Hamas, à des fins terroristes bien évidemment.
Murtaja a été arrêté alors qu'il quittait la Bande de Gaza pour entrer en Israël.
De plus, durant l'opération "pillier de défense", il aurait transféré des millions de shekels aux terroristes du Hamas en dissimulant l'argent dans des emballages de produits alimentaires donnés par l'organisation TIKA, une organisation "humanitaire" de la Bande de Gaza !

censée c pour la population dans le besoin dans la bande de Gaza, ont été transférés à .  En outre, l'opération était "un rocher" TIKA organisation financée événement public, dans lequel le Hamas a remporté des prix et des avantages militaires.  
L'enquête a révélé que l'argent était reversée aux hauts responsables du Hamas, surtout des membres de l'aile militaire du Hamas et leurs familles.
L'aile militaire du Hamas s'est placée secrètement à la tête de l'organisation TIKA il y a plusieurs années.

Selon l'ONG turque, le suspect a été arrêté le 12 Février au checkpoint d'Erez alors qu'il était sur le point de quitter Gaza pour se rendre à Ankara. 
L'Ambassade de Turquie à Tel-Aviv et le ministère turc des Affaires étrangères ont été prévenus.
L'enquête du Shin Bet a révélé que Murtaja a rejoint le Hamas à la fin de l'année 2008.

Depuis 2009, il a travaillé avec l'aile militaire du Hamas, les Brigade Ezzedine Al Qassam.
Ces activités comprenaient, entre autres, la formation militaire, la production d'armes et d'explosifs et la construction de tunnels terroristes.
Enquête a également montré que ces cinq dernières années, il a été directeur de l'organisation TIKA à Gaza. 

Une organisation agissant au nom du gouvernement turc et visant à promouvoir des projets humanitaires à Gaza. 
Reste à savoir si le gouvernement turc était au courant de ces agissements et si oui, qui a tiré les ficelles......En tout cas, les gazaouis seront contents de savoir que le Hamas a utilisé l'aide humanitaire qui leur était destinée pour enrichir quelques nantis du Hamas..... 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire