Chargement...

lundi 27 mars 2017

Gal Gadot, star du nouveau trailer de Justice League (Vidéo)



Une nouvelle-bande annonce survoltée du long-métrage consacré à la super-équipe de DC Comics a été dévoilée. Sur fond d'apocalypse, on y découvre cinq héros déterminés à lutter contre une horde de créatures extraterrestres.....



Huit mois après le dévoilement d'un premier trailer au Comic Con de San Diego, une nouvelle bande-annonce du prochain film dédié à l'univers de DC Comics a été dévoilée. Malgré l'échec critique cinglant de Batman vs Superman, la réalisation de ce nouveau long-métrage attendu pour novembre 2017a été confiée au cinéaste américain Zack Snyder. Saura-t-il faire oublier aux fans de superhéros la déception suscitée par l'affrontement raté entre Batman et Superman, en mars dernier?
À en juger par ce nouveau trailer dévoilé vendredi, les équipes des studios Warner ont mis toutes les chances de leurs côtés pour que ce Justice League soit un carton au box-office.
En commençant par le scénario, qui réunit non seulement Batman et Superman, mais également Wonder woman et, pour la première fois au cinéma, The Flash , Cyborg et Aquaman.
Ce dernier est d'ailleurs la star de ce deuxième trailer. Et pour cause! Dans le rôle du héros créé par Paul Norris et Mort Weisinger en 1941, on retrouve l'acteur américain Jason Momoa, bien connu du public pour avoir interprété Khal Drogo, Khal des Dothrakis, dans la série Game of Thrones.
Sur fond de musique rock (White Stripes, Beatles) et de paysages post-apocalyptiques, lui et l'électrisante Gal Gadot, dans le rôle de Wonder Woman, font déjà des merveilles.
De quoi faire oublier aux fans que Superman n'apparait toujours pas dans cette seconde bande-annonce.
Aux côtés de Ben Affleck, Gal Gadot, Ray Fisher et Ezra Miller, Jason Momoa devra combattre une horde de Parademons, terrifiantes créatures extraterrestres sous la houlette de Steppenwolf, célèbre méchant de DC Comics. En complément de cette «Justice League», la bande-annonce suggère que le film devrait laisser toute leur place à de nouveaux personnages: Lois Lane (Amy Adams), le commissaire Gordon (J.K. Simmons) ou encore Mera, reine d'Atlantis et femme d'Aquaman (Amber Heard).
En attendant de découvrir le résultat de cette association d'exception, les fans de la franchise DC Comics pourront se régaler devant le film solo de Wonder Woman, attendu en salle le 7 juin prochain.



Source Le Figaro
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire