Chargement...

mercredi 22 mars 2017

Football : Israël se pose en outsider crédible....



Le Tour élite U19 est le Championnat d'Europe des moins de 19 ans. Il est assez difficile de dégager une hiérarchie pour cette compétition, principalement parce que l'accès aux délégations étrangères est fermé à double tour. Les entraînements sont à huis clos et les lieux d'hébergement des sélections sont tenus secrets......Détails......



Néanmoins, au vu des derniers résultats des différentes équipes, on peut considérer que l'adversaire n° 1 des Bleuets sera Israël (photo ci-dessus).
Les joueurs d'Alon Hazan faisaient d'ailleurs partie du chapeau 1, dans lequel se trouvaient les sélections disposant des meilleurs coefficients, lors du tirage au sort des groupes du Tour élite.
En octobre dernier, ils avaient terminé en tête de leur groupe de qualification après trois victoires obtenues face à Andorre (3-2), le Liechtenstein (5-0) et l'Écosse (1-0).
Depuis, ils ont engrangé trois nouveaux succès face à Chypre (3-0), et deux fois contre l'Ukraine (3-1 et 1-0).
Pour leur première rencontre, ils feront face à la Bulgarie qui se trouve dans une tout autre dynamique.

Même s'ils ont eux aussi terminé en tête de leur groupe de qualification, avec deux victoires (Portugal et Danemark) et une défaite (Belarus), les joueurs d'Angel Stoykov ont depuis concédé quatre revers, trois contre la République tchèque et un face à la Serbie.
Ils restent malgré tout sur une victoire contre Chypre (1-0), le 8 mars. Les Magyars compteront notamment sur leur charnière offensive où l'on retrouve les jumeaux Hristov, Petko et Andrea, pour contrer les attaquants israéliens.

Source La Nouvelle Republique
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire