Chargement...

mardi 21 mars 2017

Exclusif : Voici les 9 exigences de l'administration Trump envers Mahmoud Abbas pour relancer le processus de paix....

 
 
La semaine dernière, Jason Greenblatt, le représentant spécial pour les négociations internationales de du Président Américain Donald Trump a rencontré Mahmoud Abbas à Ramallah. Il lui a fait part des attentes de l'administration Américaine concernant la reprise des négociations de paix, le tout se résume en 9 conditions essentielles.......Détails.......
 


 
1 - Les Palestiniens doivent retourner à la table des négociations sans aucune condition préalable.
 
2 - En plus de l'intervention des États-Unis dans le processus de paix, les Palestiniens devront accepter l'intervention de l'Égypte, l'Arabie saoudite, la Jordanie et les Émirats Arabes Unis, un cuop dur pour Abbas car les dirigeants de ces pays ne peuvent pas le sentir, ceux-ci étant de fervent partisans de son ennemi juré, Mohamed Dahlan....
 
3 - Abbas doit oublier l'exigence d'un moratoire sur la construction dans colonies déjà existentes en judée et en Samarie, au mieux, Israël gèlera la creation de nouvelles implantations durant les négociations.

4 - Les médias Palestiniens devront cesser de diffuser des informations anti-israéliennes; Les programmes scolaires Palestiniens devront être purgés de la propagande anti-israélienne, les dirigeants Palestiniens devront cesser d'inciter aux attaques contre les Israéliens et L'Autorité Palestinienne devra cesser de nommer des rues avec des noms de terroristes.

5 - Les terroristes qui seront arrêtés devront être sérieusement interrogés afin qu'ils avouent les noms de leur commenditaire et de leurs complices.

6 - L'Autorité palestinienne doit cesser de verser des "salaires" aux familles des terroristes tués ou emprisonnés.

7 - Les forces de sécurité Palestiniennes devront être profondément réformées afin d'éviter que ses membres aient deux emplois et deux salaires.

8 - L'Autorité Palestinienne à Ramallah doit cesser de transférer des fonds dans la Bande de Gaza, cet argent servant à renforcer les dirigeants du mouvement terroriste Hamas (ce qui représente 52% du budget de L'Autorité Palestinienne ! ).

9 - L'administration Trump soutient une solution à deux États pour deux peuples.

Vous l'aurez compris, il y a peu de chance que Mahmoud Abbas accepte ces conditions....

Source Koide9enisrael (traduit depuis un article du site Debka )
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire