Chargement...

mercredi 29 mars 2017

Elta de IAI remporte un deal de 200 millions de dollars

 
 
Selon nos informations IsraelValley, ELTA de IAI a remporté un contrat de $200 Millions en Asie. Le nom du pays qui a contracté avec Elat n’a pas été mentionné par IAI. Une information qui se trouve dans les archives de IsraelValley et qui pourrait donner une indication intéressante sur un pays d’Asie intéressé par ELTA......



"La récente visite début du Général Hlaing en Israël marque la première visite du Myanmar (Birmanie) en 55 ans.
Le Général a effectué une visite officielle et a rencontré le Ministre de la Défense Moshe Ya’alon, le Chef d’Etat-Major de Tsahal Gadi Eisenkot, et le président Reuven Rivlin.
Le Myanmar (Birmanie) entretient des relations diplomatiques avec Israël depuis 1955. Il était prévu que cette visite “ouvrirait un nouveau chapitre dans les relations bilatérales et la coopération en matière de sécurité”. Hlaing était accompagné d’une délégation de hauts responsables de l’armée de terre, de l’air et des forces navales.
Autrefois gouverné par un groupe de militaires, le pays a était soumis à des sanctions internationales, même si beaucoup ont désormais été levées après que le pays a élu un gouvernement civil en 2011 et a commencé à instituer des réformes.
Cependant les embargos de l’UE sur les ventes d’armes à destination de Myanmar demeurent, ainsi que les restrictions commerciales imposées par les États-Unis.
Au cours de sa visite de quatre jours, Hlaing a visité un certain nombre d’industries militaires, comme l’Israel Aerospace Industries, l’Elbit et l’Elta. Il a également visité la base Israël Air Force à Palmahim et la base navale d’Ashdod. L’armée de Myanmar achèterait des bateaux de patrouille de Super Dvora. Dans un post sur sa page Facebook, Hlaing annonce que la délégation et lui ont examiné “trois bateaux de patrouille Super Dvora lors d’une visite à la base navale d’Ashdod.”

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire