Chargement...

mercredi 8 mars 2017

Eilat: 9 nouveaux quartiers seront construit dans la ville !



La mairie de la ville de Eilat a informé les résidents qu'un accord a été signé avec les autorités concernant le développement de la ville : la superficie de la ville devrait doubler, 18.372 unités de logement dans neuf nouveaux quartiers seront construits, ainsi que des hôtels et des zones industrielles ! .......Détails.........

Cet accord a été signé hier (photo ci-dessus) lors d'une cérémonie à laquelle participé le Premier ministre Benjamin Netanyahu, le ministre des Finances Moshé Kahlon, le ministre du Logement Yoav Galant ainsi que le maire d'Eilat Meir Yitzhak Halevi.  
Durant la cérémonie, Levi a offert au Premier ministre la clé de la ville et au ministre des finances la clé des plages d'Eilat.
Ces clés sont des œuvres d'art qui ont été fabriquées dans la ville d'Eilat.
Le Premier ministre a déclaré : "Tout le monde aime Eilat. Nous aimons Eilat et nous sommes fiers de ce jour de fête. Eilat est un pont entre l'Asie et l'Europe et nous investissons et nous allons continuer à investir dans l'amélioration de la route Arava, nous construisons le nouvel aéroport international, d'une grande importance stratégique. Cette ville est aussi primordiale pour le développement de produits alimentaires issus de l'agriculture, pour son parc marin et pour son industrie.
Nous avons aussi lancé la construction d'une clôture le long de la frontière avec la Jordanie, semblable à celle que nous avons construit le long de la frontière avec l'Egypte".
Le ministre Gallant a noté que " l'accord-cadre signé renforcera l'économie d'Eilat et permettra à des milliers de familles d'y résider".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire