Chargement...

mardi 28 mars 2017

Drame évité de justesse près de Hébron......


 
Un soldat de Tsahal a été légèrement blessé lundi soir après qu'il soit entré par erreur dans la ville Palestinienne de Sair, près de Hébron, alors qu'il conduisait un camion militaire. Les résidents du village l'ont accueilli en lui jetant des pierres et certains l'ont agressé physiquement......Détails........




Des policiers Palestiniens ont été prévenu par un appel anonyme. Ils sont arrivés sur place et ont pu secourir le soldat et le remettre aux troupes de Tsahal en coordination avec l'administration civile.
Le soldat a été emmené au Centre médical Shaare Zedek de Jérusalem pour se faire soigner de ses blessures.
Il est clair que sans cet appel anonyme, le pauvre soldat aurait été lynché par cette horde sauvage....
L'hôpital a publié une déclaration disant: "Un soldat blessé par des pierres lancées sur lui a été emmené aux urgences à Shaare Zedek. Il est légèrement blessé, il souffre d'une blessure superficielle au front".
Comme ci cela ne suffisait pas, lundi soir, deux civils Israéliens sont entrés dans la ville Palestinienne de Akraba, près de Naplouse.

Bien qu'ils y soient entrés de façon intentionnelle, les forces de sécurité Palestiniennes les ont arrêtés et les escortés hors de Akraba, les confidant aux soldats de Tsahal.
Les deux individus ont ensuite été transférés à la police pour interrogatoire.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire