Chargement...

jeudi 16 mars 2017

Drame en Inde, une Israélienne est décédée après avoir mangé des pâtes !



Sarit Fasta, une Israélienne de 23 ans originaire de Petah Tikva, a souhaité fêter la fin de son service militaire en voyageant en Inde avec son petit ami il y a deux mois. Lundi, après avoir mangé des pâtes dans un restaurant de l'hôtel Lena, où Sarit était descendue, elle a commencé à vomir et son état de santé s'est détérioré.....Détails......




Finalement, son ami a appelé une ambulance mais elle est morte avant l'arrivée des secours !
Mercredi, son corps a été transféré à l'institut médico-légale afin de pratiquer une autopsie, les résultat ne sont pas encore connus.
Le Consulat général d'Israël à Mumbai et le Département des Israéliens à l'étranger ont transférée le corps de Sarit en Israël.
Betty Banyan, un parent de Sarit, a déclaré: "Cette jeune fille est partie en bonne santé et revient dans un cercueil. Nous sommes tous frustrés et ne savons pas ce qui est arrivé, nous savons seulement qu'elle a été étranglée à mort. Elle a mangé des pâtes puis a vomi, ils ont attendu 40 minutes pour une ambulance, malheureusement, vous savez ce qu'est Mumbai ".

Selon Banyan, Sarit était parfaitement saine.
La mère de Sarit, une Irlandaise, refuse de croire que sa fille est morte, elle a même écrit un post sur Facebook appelant sa fille rentrer à la maison. 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire