Chargement...

mercredi 22 mars 2017

Drame dans la vallée du Jourdain : Un officier de réserve de Tsahal est mort lors d'une course......

 

Le capitaine de réserve Elhanan Brezner, 36 ans, est décédé mardi après s'être effondré à la suite d'une course militaire intitulée "de la mer à la mer", course qui s'étend de la mer Morte au lac de Tibériade, dans le Nord......Détails........



Brazner a pris part à la course mais au bout de 4 km, il s'est sentir malade puis s'est soudainement effondré.
Il y avait pourtant des équipes médicales sur place, cependant, les mésecins n'ont pas pu lui sauver sa vie.
Roni Numa, le chef du commandement central, a nommé une commission pour enquêter sur l'incident. La police militaire a également lancé sa propre enquête sur ce décés.
Brezner laisse une femme et deux enfants. Ses funérailles auront lieu mercredi à 15h00 dans le cimetière militaire de Haifa.

Elhanan Brezner z''l


Cet incident tragique n'est malheureusement pas le premier du genre, d'autres décés ont eu lieu à la suite d'une intense activité au sein de Tsahal ces dernières années.
Il y a environ un an, Yehuda Suissa, une jeune recrue de 19 ans de la Brigade Givati, s'était effondré et était décédé au cours d'une intense séance d'entraînement un jour seulement après son enrôlement dans l'armée.
Six mois plus tôt, un réserviste de 44 ans s'était effondré pendant une séance d'entraînement dans la base de Adam, il était décédé quelques minutes plus tard.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire