mercredi 15 mars 2017

Drame à Bnei Brak : 3 enfants retrouvés vivant seuls dans des conditions choquantes....


 
Trois orphelins ont été retrouvés vivant seuls à Bnei Brak après que leur mère soit décédée d'une maladie grave. Les trois enfants vivent depuis dans une grande pauvreté. La grande soeur, Talia G, 17 ans, a pris le role de chef de famille depuis le drame mais bien entendu, elle est encore à l'école et n'a aucune entrée d'argent......Détails.......


L'organisation de bienfaisance Kupat Ha'Ir a lancé une campagne urgente afin de réunir les fonds nécessaires pour subvenir aux besoins des trois orphelins.
Sur la page dédiée à la campagne de récolte de fonds de la famille, Talia a écrit ce qui suit:
"Bonjour, mon nom est Talia, j'ai 17 ans.
Pendant environ un mois, ma mère a ressenti une douleur horrible, elle souffrait vraiment. Nous étions effrayés et nous ne savions pas ce qui se passait. 
Elle est allée passer un checkup et les médecins ont trouvé une tumeur. Nous n'avons jamais pensé qu'elle irait à l'hôpital et ne reviendrait jamais à la maison. 
Cela n'a pris que deux semaines avant qu'elle ne "parte".
Maintenant, nous sommes seuls dans la maison. Je m'occupe de mes frères et sœurs mais je suis encore à l'école et je ne sais pas diriger une maison seule.
S'il vous plaît, nous vivons un cauchemar. S'il y a quelque chose que vous pouvez donner pour nous aider, vous sauveriez nos vies. Je vous remercie."




Source Aroutz 7 traduit par Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire