Chargement...

mardi 7 mars 2017

Des soldats de Tsahal ont désamorcé deux engins explosifs près de la cloture frontalière avec la Bande de Gaza

 
 
Des soldats de Tsahal ont désamorcé ce mardi matin deux engins explosifs (photo ci-dessus) déposés par des terroristes Palestiniens près de la barrière de sécurité le long de la frontière avec la Bande de Gaza.....Détails.......



Les bombes étaient destinées à exploser lorsque des soldats se seraient trouvés à proximité. Personne n'a été blessé et les charges ont été désamorcées.
Les tensions se sont intensifiées au cours des derniers jours dans la Bande de Gaza: Il y a quelques jours a explosé une roquette dans un champ près d' Ashkelon.  

Il n'y a eu ni victime ni de dégât.
La semaine dernière, des coups ont été tirés sur une force de Tsahal en patrouille de routine le long de la clôture frontalière dans le nord de la Bande de Gaza. Il n'y a pas eu de blessé mais un véhicule a été endommagé. En représailles, des chars et des avions ont détruit deux positions du Hamas dans le nord de Gaza. 

Pour tenter de mettre fin aux tirs sur Israel, le Hamas a procédé aux arrestations de plus de 550 sympatisants de Daesh dans l'enclave Palestinienne.
 

 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire