Chargement...

lundi 13 mars 2017

Des étudiants palestiniens liés au Hamas arrêtés en Judée-Samarie


 
Les services de sécurité israéliens du Shin Bet et l'armée ont arrêté le mois derniers plusieurs étudiants palestiniens de l'université de Beir Zeit, soupçonnés de mener des activités terroristes pour le compte du Hamas, a annoncé dimanche le Shin Bet dans un communiqué.....



Les étudiants auraient formé un réseau appelé "Katla Islamiya" au sein duquel ils auraient organisé plusieurs actions pour aider le Hamas a renforcer son emprise dans la région.
La cellule aurait notamment organisé des rassemblements, recruté de nouveaux membres et mené des opérations de levée de fonds pour le compte du Hamas.
Par ailleurs, le Shin Bet a arrêté plus récemment des membres d'une cellule du Hamas qui a mené une vaste opération terroriste dans la région de Har Adar et de Maale Hahamisha.
L'enquête du Shin Bet a révélé que les membres de la cellule, des villageois de la région de Benyamin, ont lancé des engins incendiaires sur les forces de Tsahal opérant dans la région, et ont été impliqués dans des attaques sur la localité de Har Adar en 2015.
Une autre enquête a révélé que les membres de la cellule avait prévu de mener une fusillade.

Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire