Chargement...

jeudi 2 mars 2017

Des centaines de voyageurs bloqués à l'aéroport Ben Gourion ce jeudi !

 

Une défaillance technique dans le système de sécurité d'inspection des bagages a été découvert mercredi soir à l'aéroport Ben Gourion et a donné lieu à des retards importants tout au long de la nuit et jeudi matin. Des centaines de voyageurs sont bloqués en raison de difficultés pour enregistrer leurs valises......Détails......

Les autorités aéroportuaires ont publié une déclaration mercredi soir déclarant avoir deployé du personnel supplémentaire et les techniciens et les équipes informatiques ont travaillé dur afin de rétablir le système de contrôle des bagages. 

Du coup, plus de 400 bagages (photo ci-dessous) ont été laissés en Israël, ils devront être envoyés vers leur destination ultérieurement.


Les autorités de l'aéroport ont également annoncé que jusqu'à présent, les membres du personnel ont réussi à réduire sérieusement l'énorme file d'attente en zones d'enregistrement.
Ce jeudi matin, plusieurs vols ont été retardés à Katowice, Rome, Milan, Athènes, Londres, Bucarest, Budapest, Munich, Moscou et Istanbul.
A 10h30 ce jeudi matin, l'aéroport a annoncé que le système de contrôle a été réparé, les opérations de vol vont pouvoir revenir à la normale.....


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire