Chargement...

mercredi 8 mars 2017

Championat du monde de baseball : Une autre victoire pour Israël ! (Vidéo)

 
 
La formation israélienne a savouré un deuxième triomphe en autant de jours à la Classique mondiale de baseball, lundi à Séoul (mardi heure du Québec), malmenant Taïwan au compte de 15-7 dans un match du tour préliminaire.......Détails et Vidéo.........




En tête du groupe A, les vainqueurs, qui avaient surpris la Corée du Sud 2-1 en 10 manches la veille, pourraient se qualifier pour la phase éliminatoire avec un gain aux dépens des Pays-Bas, mercredi.
Auteurs de 20 coups sûrs, les Israéliens ont inscrit quatre points durant leur premier tour au bâton, Ike Davis et Tyler Krieger poussant chacun deux coureurs au marbre.
Ayant signé un contrat des ligues mineures avec les Athletics d’Oakland l’automne dernier, Ryan Lavarnway a claqué un circuit de deux points. Ancien porte-couleurs des Athletics, Nate Frieman a produit quatre points, dont trois à l’aide d’une longue balle.
Corey Baker (1-0) a été crédité de la victoire après avoir blanchi l’adversaire durant quatre manches et deux tiers.
Chun-Lin Kuo (0-1) a amorcé la partie au monticule pour l’équipe perdante, mais il a été chassé après avoir alloué quatre points en deux tiers de manche.



Source Journal de Montreal et Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire