Chargement...

mardi 14 mars 2017

Baseball : Les Pays-Bas battent Israël 12 à 2 !

 

Didi Gregorius a produit cinq points pour mener les Pays-Bas à une éclatante victoire de 12-2 contre Israël dans un match de groupe du deuxième tour à la Classique mondiale de baseball. Pour Israël, il s’agit d’un premier revers dans ce tournoi. Le pays a complété le premier tour avec une fiche parfaite de 3-0, en plus de gagner son premier match du deuxième tour....



Gregorius a produit un point à l’aide d’un double en troisième, alors que les Pays-Bas ont marqué quatre fois pour se donner une avance de 6-0. Le frappeur désigné a ensuite prodiut trois points avec un circuit en quatrième pour faire 10-0.
Wladimir Balentien, qui évolue au Japon, a aussi connu une bonne soirée au bâton, produisant trois points.
Israël en a surpris plus d’un en gagnant ses quatre premiers matchs du tournoi. L’équipe a toutefois été dominée par les Pays-Bas, qui s’étaient inclinés 8-6 en 11 manches devant le Japon la veille.
Les Pays-Bas et Israël ont tous deux une fiche de 1-1 dans le groupe E. Les deux meilleurs équipes du groupe — complété par Cuba — passeront aux matchs de championnat, présentés à Los Angeles, du 20 au 22 mars.
Source Journal Metro
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire