Chargement...

lundi 13 mars 2017

Avigdor Liberman : "La paix ne sera possible qu'avec un échange de terres et de populations"

 
 
Le ministre israélien de la Défense Avigdor Liberman (Yisrael Beitenou) a fait une déclaration ce lundi matin concernant la prochaine réunion qui doit avoir lieu entre certains membres du gouvernement et l'un des plus proche conseiller du Président Américain Donald Trump, Jason Greenblatt,"représentant spécial pour les négociations internationales", lequel est notamment chargé  de gérer les relations entre Israël et l’Autorité palestinienne.....Détails........



Avigdor Liberman a déclaré : "Cette visite est une nouvelle occasion de relancer les négociations entre Israël et les Palestiniens, c'est également une occasion d'apprendre les leçons du passé.
Le premier enseignement que nous devons retenir du passé est que toute tentative de résoudre la question Palestinienne sur la base de 'la terre pour la paix' se terminera par un échec.
La seule façon de vraiment résoudre le problème est d'échanger des terres et des populations dans le cadre d'un accord plus large.
Nous ne pouvons pas avoir un Etat palestinien homogène à 100% dans lequel il n'y aura pas un seul juif alors qu'en Israël, 22% de la population est d'origine Palestinienne. 
Il n'y a aucune raison pour que le cheikh Raed Salah, Ayman Odeh, Basel Ghattas ou Hanine Zoabi continuent à être des citoyens Israéliens".
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire