Chargement...

jeudi 9 mars 2017

Autorisé à la publication: un terroriste du Hezbollah a été arrêté par le Shin Bet !

 
 
L'information concernant l'arrestation récente d'un terroriste du Hezbollah, Yousuf Yasser Soilam, 23 ans, a été autorisé à la publication. L'arrestation a été menée lors d'une opération du Shin Bet, en coopération avec Tsahal et la police Israélienne......Détails.......
 


 
 
Ce résident Qalqiliya a été recruté par le Hezbollah pour commettre des attentats terroristes et orchestrer la réalisation d'un enlèvement.
L'enquête du Shin Bet a révélé que Soilam, un serrurier de profession, a été recruté par le Hezbollah par l'intermédiaire d'un profil Facebook utilisé par le groupe terroriste pour identifier des recrues potentielles souhaitant rejoindre l'organisation.
À un moment donné, Soilam a été chargé d'ouvrir une adresse électronique opérationnelle en utilisant un logiciel de cryptage avec lequel il a maintenu le contact avec un opérateur du Hezbollah connu sous le pseudonyme  "Abu Hasin".
Les opérateurs de Soilam lui ont assignés d'effectuer diverses tâches, notamment de prendre des  photographies et de collecter des informations sur les bases de Tsahal, les points de contrôle, et les sites de la vieille ville de Jérusalem.
Il a également été chargé de mettre en place une cellule terroriste qui devait effectuer un enlèvement et transférer le ou les otages en territoire Libanais.
Soilam a été arrêté par le Shin Bet avant qu'il ne puisse exécuter les attaques planifiées.
Un acte d'accusation contre Soilam a été prononcé par un tribunal militaire de Samarie, l'accusant d'infractions sécuritaires aggravées.

Yousuf Yasser Soilam

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire