Chargement...

jeudi 9 mars 2017

Accélérateur MassChallenge Israël 2017 : le dépôt de candidatures est ouvert


 
L’accélérateur de start-up le plus convivial au monde a lancé un appel d’offres aux startups du monde entier en vue d’intégrer son programme de soutien aux startups à fort impact pour l’année 2017. Le modèle unique de MassChallenge a déjà fait ses preuves en termes de soutien aux entrepreneurs.....



À ce jour, les 1 211 anciens participants ont recueilli plus de 1,8 milliard de dollars de financement, généré plus de 700 millions de dollars de recettes et créé plus de 60 000 emplois.
Situé à Jérusalem, MassChallenge Israël offre jusqu’à 500 000 NIS de subventions en espèces et la possibilité de gagner un billet pour un voyage d’affaires MassChallenge Israel sur la côte est des États-Unis.
Outre les subventions en espèces, les principaux avantages du programme de trois mois incluent un programme de mentorat et de formation de classe mondiale, des locaux à usage de bureaux gratuits, l’accès au financement, un accès inégalé aux grandes entreprises, une couverture médiatique et plus encore.
L’accélérateur accepte les candidatures de toutes les jeunes entreprises (startups en phase de démarrage) du monde entier.

Date limite d’inscription standard : 28 mars 2017, 23 h 59.
 

Source: http://israel.masschallenge.org

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire