Chargement...

mercredi 22 février 2017

Une bombe "prête à l'emploi" a été découverte dans un appartement de Rishon Letzion....

 
 

Une bombe puissante "prête à l'emploi" a été retrouvée hier dans un appartement de la rue Meirovitch, dans la ville de Rishon Lezion. Suite à la découverte de l'engin, les locataires de l'immeuble ont été évacués et les démineurs ont pu neutraliser la bombe.....Détails......
 

Il n'y a eu aucun blessé lors de cette intervention. Cette découverte a été rendue possible grace à une enquête de police dirigée par la police du district de Tel-Aviv et à la mise en détention de quatre suspects, dont les mafieux Avner Harari et Avishai Ben-David.
Les informations concernant la bombe ont probablement été obtenues durant l'interrogatoire de l'un des hommes, arrêté durant l'enquête. 
L'appartement dans lequel se trouvait la bombe était vide, il appartient à une vieille femme qui se trouve actuellement dans un établissement de soins infirmiers.
La police et les sapeurs sont arrivés sur les lieux, ils ont fouillé l'appartement et ont trouvé l'engin explosif.
Ils ont alors évacué tout l'immeuble, ont coupé le gaz puis ont neutralisé la bombe.
Les explosifs ont été ensuite transportés au laboratoire de la police.
L'enquête menée par la police de Tel Aviv a commencé en Décembre dernier, après qu'une bombe ait explosé dans un parking de Tel Aviv, visant la voiture de l'homme d'affaires Meir Shamir. Une seconde bombe avait explosé à proximité de la voiture de la chanteuse Margalit Tzan'ani.
Ces mafieux avaient aussi prévu de soutirer de l'argent au footalleur Kobi Mousa mais la police avait déjà placé Harari sous écoute, ce qui a permis ces quatres arrestations.... 

 
 
Avner Harari
 
Avishay Ben David
 
Meir Shamir et Margalit Tzan'ani
 
Kobi Mousa

 
Koide9enisrael avait publié un article sur ce sujet le 8 décembre 2016 ici :

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire