Chargement...

jeudi 23 février 2017

Un soldat israélien légèrement blessé dans des heurts à Naplouse


 
 
Un soldat israélien a été légèrement blessé par un engin explosif lancé par des émeutiers palestiniens lors d'une opération menée par l'armée dans le camp de réfugiés de Balata, dans la ville de Naplouse, au nord de la Judée-Samarie......



L'armée israélienne a indiqué que le soldat a été transféré dans un hôpital pour recevoir des soins.
Selon l'agence de presse SPA, des heurts ont éclaté dans la nuit entre des fidèles juifs et des Palestiniens sur le site du Tombeau de Jospeh, situé à la périphérie de Naplouse.
Selon des témoins, des dizaines de véhicules de l'armée israélienne sont arrivés dans le camp de Balata vers minuit. Les soldats ont affronté des jeunes palestiniens qui ont lancé des pierres et des cocktails Molotov.
L'armée a indiqué que les soldats ont utilisé des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour disperser les émeutiers.
Des fidèles juifs ont pénétré sur le site, accompagnés de soldats, avec l'autorisation de l'administration civile.
Les militaires ont arrêté trois suspects palestiniens, tous résidents de Naplouse, pris en possession de cocktails Molotov et de couteaux.
Par ailleurs, Tsahal, en collaboration avec les services de sécurité intérieurs (Shin Bet), et la police des frontières, a arrêté 13 terroristes palestiniens présumés et recherchés dans plusieurs opérations menées dans toute la Judée-Samarie.
Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire