Chargement...

dimanche 12 février 2017

Un nouveau plan qui prévoit la construction de 2,6 millions de logements foyers entre 2017 et 2040 !


 
Le ministre des Finances Moshe Kahlon prévoit de dévoiler un nouveau plan pour faire face à la hausse des coûts des logements lors d'une réunion du Conseil des ministres qui se tiendra plus tard cette semaine......Détails......



Le projet, qui a été établi conjointement avec le Conseil national économique, le Comité national de zonage et de planification et le Forum du logement ( le bras exécutif du Cabinet du Logement ) a été décrit comme un étant un « plan stratégique sans précédent » du gouvernement pour répondre aux demandes du marché et lutter contre la flambée des prix des logements.
Ce projet prévoit la planification et la commercialisation de 2,6 millions d'appartements au cours des 24 prochaines années afin de compenser la demande.

Selon les projections, on prévoit que le nombre de ménages en Israël augmentera de 247%, passant de 2.3 millions de ménages à 3.8 million en 2040.
Selon le plan, 19.500 appartements seront construits pour le secteur ultra-orthodoxe, 10.000 ont déjà été acceptés par le ministre de l'Intérieur Aryeh Deri, ils seront construits dans un nouveau quartier haredi près de la ville de Kiryat Gat.

Le plan comprend également la construction de dizaines de milliers d'appartements pour le secteur arabe.
Pour atteindre les objectifs du plan, 104.000 appartements devront être construits dans les deux prochaines années, et 208.000 appartements devront être construits d'ici 2020.
Le but est de construire 52.000 appartements chaque année durant les quatre prochaines années puis d'augmenter ultérieurement le nombre de constructions, de sorte que 67.000 appartements soient construits chaque année entre 2036 et 2040, ce qui aboutirait à un boom de la construction à l'échelle nationale.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire