Chargement...

dimanche 5 février 2017

Un médecin urgentiste et professeur à l'université de Bruxelles condamné à mort en Iran pour espionnage au profit d'Israël !


 
Le professeur Ahmadreza Djalali, 45 ans, qui est médecin urgentiste et professeur de médecine d'urgence à l'université Vrije de Bruxelles vient d'être condamné à mort en Iran pour espionnage. Les autorités lui repprochent d'avoir eut des contacts avec des pays hostiles dont Israël.....Détails.......
 


 
Selon les autorités Iraniennes, il devrait être exécuté dans deux semaines maximum !
Le professeur Djalali est un ressortissant iranien, il a été arrêté lors d'une visite à sa famille en Iran en avril 2016. 
Selon ses collégues, Djalali est un médecin qui ne fait pas de politique. Il a participé à plusieurs missions dans le monde entier pour venir en aide aux sinistrés lors de catastrophes humanitaires.
Il n'a jamais rien entrepris contre le gouvernement Iranien  et a été condamné sans véritable procès, il n'a pas eut le droit d'avoir un avocat pour le defender et les seuls faits qui lui sont repprochés seraient  d'avoir eut des contacts avec des étrangers à l'université de Bruxelles, notamment avec des collégues Israéliens, uniquement dans un but scientifique. 
Les 40.000 signataires d'une petition demandant sa libération et les trois grèves de la faim n'ont pas permis de le faire libérer.
Il a en plus été oblige de signer des aveux.....Ses heures semblent donc comptées.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire