Chargement...

dimanche 19 février 2017

Un Arabe Israélien a été arrêté en Pologne la semaine dernière par des agents fédéraux américains....

 
 
Selon le journal américain "The Boston Globe", un Arabe Israélien d'une trentaine d'années a été arrêté en Pologne la semaine dernière par des agents fédéraux américains puis transféré aux Etas-Unis. Il est  soupçonné d'avoir fait entrer une énorme quantité de cocaine aux États-Unis dans le but de les faire parvenir en Israël depuis la ville de Boston.......Détails........
 



Jalal Altrabin, un citoyen Arabe Israélien, a comparu jeudi devant un tribunal Américain, il est accusé d'avoir eu en sa possession avec intention de la revendre plus de 5 kilogrammes de cocaïne (photo ci-dessus) et il est également accusé de blanchiment d'argent.
Selon le journal, Altrabin et partenaires jordaniens ont acheté de la drogue en Colombie et ont essayé de les passer à depuis Boston vers Israël, la destination finale était Beer Sheva !
Le procureur a déclaré : " Aujourd'hui, nous avons fait des progrès significatifs dans la lutte contre le trafic international de drogue avec l'arrestation d'un suspect qui faisait passer des millions de dollars de cocaïne à travers les États-Unis pour les envoyer au Moyen-Orient. Ce cas illustre l'importance de contrecarrer ces grandes cargaisons de drogue ".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire