Chargement...

lundi 13 février 2017

Servotronix (Israël) vendue à Midea Group (Chine) pour 170 millions de dollars

 
 
Une firme de Petah Tikva passe dans les mains de Midea Group (Chine) pour un montant de $170 Millions. Midea est une entreprise chinoise spécialisée dans la production d’électroménager et de climatiseurs...



Son siège social est situé à Foshan dans le Guangdong. En mai 2016, Midea annonce une offre d’acquisition sur Kuka, une entreprise allemande de robot industriel, de 4,5 milliards d’euros.
Foshan est une ville-préfecture de la province du Guangdong dans le Sud de la Chine. La population totale de sa juridiction était de 7,2 millions d’habitants en 2010, dont 1,1 million pour la ville elle-même.
Foshan est situé dans le delta de la rivière des Perles, à l’Ouest de Guangzhou, et à une centaine de kilomètres de Hong Kong et Macao. Elle fait partie de la mégalopole chinoise du delta de la Rivière des Perles.
Servotronix Motion Systems Ltd, basée à Petah Tikva, a été créé en 1991. L’entreprise se spécialise dans le développement et la production de systèmes d’asservissement, utilisé pour le contrôle automatique des processus de production à l’aide de capteurs (systèmes d’entraînement précis, des solutions et des produits pour l’automatisation et de contrôle).
La société – qui vent sur les marchés internationaux – produit des machines pour les fabricants et les fournisseurs leaders mondiaux de systèmes d’automatisation.

Source Israel Valley
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire