Chargement...

dimanche 12 février 2017

Résolution 2334 : Israël met fin aux relations diplomatiques avec le Sénégal et la Nouvelle Zélande....

 
 
 
Le gouvernement Israélien a décidé de rompre définitivement ses liens avec le Sénégal et la Nouvelle Zélande car les ambassadeurs de ces deux pays ont été rappelés et il ne semble pas question pour l'instant d'en envoyer d'autres. Les USA vont pour leur part prendre des mesures...Détails......
 


Rappelons que le Sénégal et la Nouvelle Zélande ont parrainé la présentation devant l'Assemblée générale de l'ONU la résolution 2334, condamnant "les colonisations et demandant expressément à l’état hébreu d’arrêter toute nouvelle colonisation des territoires palestiniens".Rappelons également que grace à Obama et ses complices, cette résolution avait été adoptée...
Quelques heures après, Benjamin Netanyahu annulait tous les programmes d’aide d’Israël au Sénégal, annulait également la visite du ministre sénégalais des Affaires Etrangères à Tel Aviv et rappelait son ambassadeur pour "consultation".  
Depuis, il a été confirmé que les relations diplomatiques entre les deux Etats étaient rompues. Il n’y aura  pas de retour d’un ambassadeur israélien, ni au Sénégal, ni en Nouvelle-Zélande. 
De plus, un membre du congrès Américain, Mark Meadows, un ami d'Israël, a demandé que soit supprimée l'aide au développement des Etats-Unis au Sénégal pour une période d'au moins deux ans. Il propose que cette aide soit versée à des pays comme le Rwanda ou encore l'Ouganda.
Ce projet de loi a été renvoyé à la commission des affaires étrangères le 1er Février et il devrait être adopté par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis prochainement!
La page Obama semble définitivement tournée et les complices des manigances Palestiniennes vont devoir payer en cash leur dhimmitude. Merci Donald....Les Palestiniens vont comprendre qu'ils n'ont pas à faire à des Mickeys ! 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire