jeudi 2 février 2017

Remise du grand Prix Herzl à Claude Goasguen

 
 
Le Député Maire du 16ème arrondissement de Paris mène un combat incessant pour la Défense d’Israël et de la communauté juive de France.  Claude Goasguen, a reçu hier, au Palais des Congrès lors d’une soirée commémorant les 50 ans de la réunification de Jérusalem, le prestigieux Prix Herzl.....



Cette récompense lui a été remise par l’Organisation Sioniste internationale qui a salué la fidélité, le courage et l’amitié de l’ancien ministre et ex-Président du groupe parlementaire amitié  France-Israël à l’Assemblée Nationale. Nous publions ci-après le communiqué du récipiendaire.
" L’Organisation Sioniste Internationale m’a fait l’honneur de me distinguer, au cours d’une grande cérémonie au Palais des Congrès pour fêter le 50e anniversaire de la réunification de Jérusalem, en me remettant le Grand Prix Herzl qui commémore le 120e anniversaire du premier congrès sioniste international qui s’est tenu à Bâle, présidé par Theodor Herzl.
Ce prix m’a été remis en reconnaissance pour mon action en faveur de l’État d’Israël et de la communauté juive de France.
Je félicite également mon adjoint Jérémy Redler qui s’est vu remettre le prix de Jérusalem.
En présence de son Excellence l’Ambassadrice d’Israël en France, Madame Aliza Bin-Noun, du Président du KKL France, Robert Zbili, du Président du KKL, Danny Atar et de mon adjoint Jérémy Redler ".

Sylvie Bensaid

Source Tribune Juive
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire