Chargement...

mardi 28 février 2017

Pour le Hezbollah, «Israël est aussi fragile qu'une toile d'araignée» !

 
 
 
Le Hezbollah a placé juste à côté de la frontière entre le Liban et Israël (mais côté Libanais),  probablement ce week-end, une affiche sur laquelle on peut lire «Israël est aussi fragile qu'une toile d'araignée». Cette affiche se trouve à environ 800 mètres du kibboutz Malkiya.....Détails....... 



Ceux sont des agriculteurs du Kibboutz qui ont remarqué cette affiche (photo ci-dessus), nouvelle provocation du Hezbollah.
l'un de ces agriculteur a déclaré : "Nous sommes familiers avec leurs menaces d'envahir la Galilée, les provocations du Hezbollah sont courantes dans la région, nous savons aussi que l'armée Israélienne sera en mesure de répondre de manière appropriée à cette nouvelle provocation ".
Rappelons au passage que le fil de l'araignée est le matériau le plus solide du monde animal (après la dent de la de la patelle, une sorte d'escargot de mer)...
Sur l'affiche, on peut également lire la mention " Les Maîtres du Triomphe " (masters of triumph), qui est le slogan utilisé par le groupe terroriste pour commémorer ses "chefs martyrs" Abbas Moussawi, Ragheb Harb ou encore Imad Mughniyeh, leur photo apparaissant sur la droite de l'affiche.
L'affiche est entourée des drapeaux du Liban et du Hezbollah (photo ci-dessus).
 


De plus, le Hezbollah a voulu prouvé qu'il continue de surveiller les activités de Tsahal au Liban. Sur son site internet, le groupe terroriste a publié des photos montrant des soldats israéliens opérant dans la zone frontalière du Mont Dov (photo ci-dessus).
Plus tard dans la journée, le Hezbollah a publié cette fois une photo (ci dessous) de soldats libanais et de casques bleus repositionnement des blocs en béton au même endroit mais du côté Libanais cette fois.

 
 
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:


Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire