Chargement...

mercredi 15 février 2017

Pour la première fois, des femmes ont integrées la prestigieuse formation CRR de Tsahal.....

 
 
Six soldates (photo ci-dessus) ont commencé la formation CRR de Tsahal (en anglais : Climbing, Rappelling and Rescue, en francais escalade, descente en rappel et sauvetage), c'est la première fois que l'armée Israélienne ouvre cette formation aux femmes......Détails.......

Les diplômées de cette prestigieuse formation, qui dure huit mois, pourront ensuite former des soldats des unités d'élite pour participer à des missions de contre-terrorisme et de sauvetage, à la fois en milieu urbains et montagneux.
Dans le cadre de cette formation, les participants, neuf hommes et six femmes, formeront d'autres soldats aux différents scénarios de sauvetages de civils et de combattants à travers tout le pays.

Les femmes ont accepté de prolonger leur service militaire de huit mois, elles vont donc servir autant de temps que leurs homologues masculins.
Tous les participants au cours sont des soldats qui connaissent et aiment l'escalade. Le succès des femmes admises cette année déterminera si à l'avenir, d'autres femmes seront acceptées.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire