Chargement...

lundi 20 février 2017

Netanyahu a été reçu à Singapour avec tous les honneurs....

 
 
Après son voyage aux États-Unis la semaine dernière et en Grande-Bretagne il y a deux semaines, le Premier ministre Benjamin Netanyahu est arrivé ce matin à Singapour et se rendra en Australie plus tard cette semaine. Netanyahu se rendra également en Chine dans les prochaines semaines puis de nouveau à Washington......Détails........ 


C'est la première visite d'un Premier ministre d'Israël à Singapour.
Netanyahu a été reçu par le Premier ministre de Singapour, Lee Hsien Loong, et son épouse à la "ISTANA", le Palais présidentiel, par une garde d'honneur (photo ci-dessus).  L'hymne national Israélien a été joué puis le Premier ministre a signé le livre d'or.  
Ensuite, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rencontré le Président de Singapour, le Dr. Tony Tan Keng Yam. Ils ont tenu une réunion élargie avec les ministres du gouvernement de Singapour.
Il a été décidé durant la réunion de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine des technologies pour "relever les défis communs".
Il a également été question de l'approfondissement de la coopération bilatérale afin de venir en aide aux pays africains dans les domaines des technologies et l'esprit d'entreprise.
Le Président a noté que les deux pays n'ont pas de ressources naturelles mais les technologies ont contribué à la croissance des deux pays et à leur prospérité. 
Netanyahu a soulevé la question de l'ouverture de vols directs entre les pays.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a invité le Président de Singapour à venir visiter Israël.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire