Chargement...

dimanche 12 février 2017

Marine Le Pen veut supprimer la bi-nationalité franco-israélienne

 
 
Marine Le Pen, candidate du Front national aux élections présidentielles qui doivent avoir lieu en France le 23 avril prochain, a tenu des propos qui ne sont pas nouveaux mais qui ont suscité des commentaires......



Invitée d’une émission de France 2, elle a été questionnée notamment sur sa politique de l’immigration. Elle a alors indiqué que si elle était élue, elle supprimerait la double nationalité ‘extra-européenne’.
La journaliste lui a demandé : « Est-ce que vous demandez aux Juifs français de renoncer à leur bi-nationalité israélienne ? »

Marine Le Pen a répondu : « Israël n’est pas un pays européen. Je crois même qu’Israël accepte de le dire et de le penser. Donc, je suis contre la double nationalité extra-européenne ».
La journaliste a enchaîné : « Donc, vous demandez ce soir aux Juifs français qui nous regardent d’y renoncer s’ils veulent avoir la nationalité israélienne ».
Marine Le Pen a alors indiqué : « A eux et aux autres. Je leur demande de choisir leur nationalité. Cela ne veut pas dire que s’ils ne choisissent pas de garder la nationalité française, ils devront partir de France.
La France a parfaitement la possibilité d’accueillir sur son sol, y compris pour un temps long, des gens qui sont étrangers, qui gardent la nationalité étrangère, pour peu qu’ils respectent les lois et les valeurs françaises ».
Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire