Chargement...

mercredi 8 février 2017

L'Autorité Palestinienne soutient les initiatives Internationales visant à attribuer le Prix Nobel de la paix à.....Marwan Barghouti !!!


 
Le Premier Ministre de l'Autorité Palestinienne, Rami Hamdallah, appelle Israël à libérer de prison immédiatement l'archi-terroriste Marwan Barghouti ainsi que d'autres terroristes emprisonnés ! Ces exigences ont été faites lors du tournage d'un documentaire sur Barghouti....Détails.......
 

 
Rappelons que Barghouti a été reconnu coupable d'avoir organisé des milliers d'attaques terroristes contre des Israéliens, et notamment des attentats suicides.
Il est l'un des principaux architectes de la «deuxième Intifada», dont les attaques ont coûté la vie à des milliers d'Israéliens entre 2000 et 2005.
Il purge actuellement cinq peines de prison à perpétuité pour l'assassinat de nombreux civils  Israéliens.
Néanmoins, même depuis sa cellule, il a continué d'inciter aux attaques terroristes et, il y a plusieurs mois, il a été élu au Comité central du Fatah !
Dans une interview accordée pour un documentaire sur Barghouti, le Premier Ministre L'Autorité Palestinienne Rami Hamdallah, a salué le «travail national» de Barghouti et d'autres terroristes palestiniens emprisonnés dans les prisons israéliennes, et a déclaré que "l'Autorité Palestinienne s'est engagée dans une lutte pour les libérer".
Hamdallah a également déclaré que L'Autorité Palestinenne soutient l'initiative de nombreux   organismes internationaux qui ont proposé d'attribuer le Prix Nobel de la paix à Barghouti !


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire