Chargement...

lundi 13 février 2017

La police a arrêté 14 personnes dont des hauts fonctionnaires de la municipalité de Kfar Saba....

 

La police a arrêté ce lundi matin 14 personnes, dont des hauts fonctionnaires de la municipalité de Kafar Saba (photo ci-dessus). Ces arrestations font suite à une enquête secrète ayant révélé plusieurs infractions dont des fraudes, corruptions, abus de confiance ainsi que d'autres infractions.....Détails....
 

 
Ce lundi matin, la police a perquisitionné des bureaux de la mairie de Kfar Saba,et 14 personnes, dont plusieurs hauts fonctionnaires ayant des intérêts financiers dans la ville, ont été arrêtés.
La police a publié une déclaration plus tard dans la matinée, confirmant ces arrestations 
Selon la police, les suspects sont soupçonnés de corruptions, fraudes, abus de confiance et d'autres infractions.
Suite aux résultats d'une enquête secrète, la police a perquisitionné les maisons et les bureaux des suspects.  
La police a déclaré que l'enquête a été menée en collaboration avec le bureau du procureur de la région centre.
Plusieurs suspects ont été présenté dans la foulée devant la Cour de Rishon Letsion afin de demander une prolongation de leur détention provisoire.
Rappelons que les perquisitions et les arrestations de ce lundi matin sont les derniers d'une série d'arrestations dans plusieurs autres municipalités où de hauts responsables municipaux ont été arrêtés pour  infractions de corruptions, fraudes et abus de confiance, notamment dans les villes de Safed, Ashkelon, Ramat Gan et Netanya.
Il semble que le procureur de l'Etat ait décidé de mettre fin aux pratiques scandaleuses de certaines municipalités dans lesquelles les corruptions et les fraudes sont monnaies courrantes....Bravo.....il était temps ! 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire