Chargement...

dimanche 12 février 2017

La chanteuse Australienne Natalie Imbruglia annule son concert en Israël !



La Star de la Pop Australienne Natalie Imbruglia a annulé son concert prévue en Israël le 1er Mars après avoir été cédé au harcèlement du mouvement qui prone le boycott d'Israël, le BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), qui invite les artistes et les entreprises à renoncer à la coopération avec Israël........Détails..........



Bien que Imbruglia avait programmé un concert à Tel Aviv le 1er Mars et que quasiment toutes les places avaient été vendues, un coup d'oeil sur son site Web montre que son concert a été supprimé.
Il ne restait que 29 places disponibles.
L'annulation a été saluée par le groupe BDS, qui avait appelé la Star à "Ne pas jouer en Israël, pays dans lequel reigne l'Apartheid" et qui a salué " les pressions exercées sur Imbruglia après une campagne solide menée par les peuples autochtones ".
Fin Janvier, le mouvement BDS a envoyé une lettre ouverte à Imbruglia l'appelant à annuler son concert en Israël, en raison de " la colonisation sioniste de la Palestine et de punition collective d'Israël en vers les Arabes palestiniens ".
Cependant, rappelons que bon nombre de Star se produiront prochainement en Israël, dont Fatboy Slim, Radiohead, The Pixies, Justin Bieber, Aerosmith, Rod Stewart, Guns N Roses, Nick Cave.....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire