Chargement...

jeudi 23 février 2017

« Fatboy Slim » vient fêter Pourim à Tel Aviv

 
 
Pour certains d’entre vous, ce nom ne vous évoque rien mais pour d’autre, « Fatboy Slim » de son vrai nom Norman Cook est une réelle légende de la musique électronique. Sa présence à Tel Aviv en Mars signifie un Pourim exceptionnel pour les israéliens qui sont de grands amateurs de l’électro. Nous le connaissons tous en réalité......



Ses morceaux au nombre incalculable de récompenses ont été si souvent utilisés par les films et les spots publicitaires qu’il est presque impensable de croire que vous ne l’avez jamais entendu, surtout lorsque vous allez au cinéma ou quand vous regardez la télévision car ses musiques sont omniprésentes.
Citons ses musiques les plus célèbres, telles que « The Rockafeller Skank » ou encore « Right here, right now », qui a été utilisée dans plus d’une dizaine de longs-métrages.
Le DJ britannique a mixé plusieurs fois dans le monde entier et en ce début d’année 2017, c’est à Tel Aviv qu’il s’embarque pour faire vivre à tous ceux qui se trouvent dans la ville « qui ne dort jamais » une fête de Pourim, qui aura lieu le 12 Mars prochain, dans une ambiance survoltée et électrisante !
Comptez entre 249 – 279 shekels (env. 70€) pour assister à son show et n’attendez pas trop pour prendre vos billets parce qu’il y aura du monde !
Pour anecdote, 60 000 spectateurs étaient attendus à son concert à Brighton, au Royaume-Uni.
Au final, plus de 250 000 personnes ont assisté au festival.
Alors préparez dès maintenant vos affaires !  Ce n’est pas pour rien que l’on surnomme Tel Aviv comme le « Rio de Janeiro » du Moyen-Orient car l’ambiance euphorique et festive y sera sans limite.



Source Cool Israel
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire