Chargement...

dimanche 26 février 2017

Excellent bilan du voyage du Premier Ministre Netanyahu en Australie......Détails.....



Un haut responsable proche du Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré que lors de sa visite en Australie, le Premier ministre a réussi à faire en sorte que l'Australie participe désormais à la lutte contre l'adoption de résolutions anti-Israélienne aux Nations Unies et dans d'autres instances internationales.....Détails.......




Avant le départ de l'avion de Netanyahu ce matin, le fonctionnaire a déclaré lors d'une séance d'information aux journalistes que, lors de la visite, le Premier ministre a répondu à la question du ministre australien des Affaires étrangères, estimant qu'un " Etat Palestinien sera établi si Israël conserve le contrôle sécuritaire sur tout le territoire ".
Netanyahu a déclaré au ministre australien des Affaires étrangères, Julie Bishop, qui l'a interrogé sur la raison pour laquelle "Israël ne veut pas que des forces internationales maintiennent la paix dans la région", que l'expérience d'Israël concernant le maintient de la paix par des forces Internationales n'a franchement pas été bonne dans le passé". 
Netanyahu a probablement voulu parler du Liban. En effet, plusieurs résolutions de l'ONU ont été votées afin de désarmer les milices;  cependant, malgré les casques bleus déployés sur le terrain, le Hezbollah a déclenché des guerres et a accumulé des centaines de milliers de roquettes en tout genre dirigées vers Israel....
Les membres de l'entourage du Premier ministre ont déclaré que durant la visite, les deux pays ont convenu d'accroitre la coopération dans de nombreux domaines, notamment dans les domaines de la sécurité, de l'économie, de la technologie et du renseignement.
L'avion du Premier ministre a quitté l'Australie pour se rendre à Hong Kong. Netanyahou retournera en Israël dés lundi matin.
Bref, une fois de plus, le Premier Ministre n'a pas chomé....

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire