Chargement...

mardi 28 février 2017

Drame à Netanya : 2 morts et 6 blessés dans une fusillade

 
 
Deux jeunes hommes ont été assassinés lors d'une fusillade ayant éclaté dans une maison de Netanya, rue Isser Harel, lundi soir. Six autres personnes ont été blessées, tous membres d'une meme famille ......Détails.......
 

Selon les premiers éléments donnés par la police, il s'agirait d'une affaire criminelle. 
Les victimes sont connues des services de police. Le tireur aurait escaladé le mur pour entrer dans le jardin puis une fois dans la maison , il aurait tiré de nombreux coup de feu avant de prendre la fuite.
Deux des blessés sont dans un état grave et les quatres autres sont légèrement blessés. 
Parmis les personnes blessées, trois jeunes femmes de 18 et 19 ans. D'autres enfants plus jeunes étaient sur place mais n'ont pas été touchés, ils ont cependant assisté au drame.
Les deux jeunes hommes décédés sont Aviv Boaron et Ron Jacob, 19 ans tous les deux.
La police cherche maintenant à savoir si il y avait d'autres tireurs sur place. Les blessés ont été traités sur place puis ont tous été évacués vers l'hôpital, où il deux d'entre eux sont décédés plus tard dans la soirée.
Selon un témoignage d'un policier, la scène du crime ressemblait "à un abattoir, du sang partout, des personnes blessées. Tous les blessés ont été touchés par des balles dans le haut du corps ".
 

 
 
 

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:


Suivez nous sur Facebook...

Sommaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire