Chargement...

lundi 6 février 2017

Des requins et des méduses en Israël comme signes d’un accomplissement d’une prophétie ?


Plusieurs religieux Juifs et médias israéliens se demandent si deux évènements semblables, apparus en l’espace d’une semaine, ne sont pas le signe d’un accomplissement d’une prophétie Torahique (ou biblique).......Détails......




Le premier évènement qui s’est déroulé le 24 janvier est un rassemblement inhabituel de requins sombres sur la côte de la ville israélienne de Hadera dont le comportement était  inaccoutumé.
D’aucuns pensent que les animaux auraient pu être attirés par la production d’eau chaude de la centrale électrique locale mais d’autres y voient un phénomène marin décrit dans le livre d’Ezéchiel au chapitre 38 :
« […] En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d’Israël, Dit le Seigneur, l’Éternel, La fureur me montera dans les narines […] Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi […] »

Une semaine plus tard, un autre évènement semblable a assis la certitude de certains Rabbis qui prêchent désormais sur le sujet dans les synagogues du monde entier, rapporte Breaking Israel News.
Une multitude de grandes méduses venimeuses est apparue sur les rives de la Terre sainte. Bien qu’Israël soit périodiquement visité par des essaims, cette « floraison » de méduses ne devrait pas se produire en ce moment, selon les scientifiques.
En effet aucune condition météorologique ni circonstance n’explique leur présence qui semble être le résultat d’une influence extérieure et invisible.
Certains enseignants du judaïsme sont ainsi persuadés qu’il s’agit de signes divins annonçant la prochaine guerre de « Gog et Magog » (peut-être une 3e guerre mondiale) qui sera la guerre ultime avant le retour du Messie.
Source Chretien News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire