Chargement...

dimanche 26 février 2017

Des parachutistes jumeaux originaires du Venezuela ont reçu la visite surprise de leur maman !

 

Deux frères jumeaux originaires du Venezuela qui ont fait leur Allyah pour s'engager dans une unité parachutiste de Tsahal ont reçu la visite surprise de leur maman, qui ne les avaient pas vu depuis un an.....Détails.......
 

 

Gabriel et Daniel Sarfati (photo ci-dessus), 22 ans, ont terminé jeudi la phase finale de la formation des parachutistes, un trek de 70 kilomètres.
La cérémonie s'est déroulée à Jérusalem, où ils ont reçu leur Bérets rouges au Mur occidental.
Leur mère, Myriam Sarfati, avait fait le voyage depuis le Venezuela pour assister à la cérémonie, la surprise était totale pour les deux frères .
Les jumeaux ont déclaré : " Dès l'enfance, nous avons reçu une éducation juive et nous avons appris à aimer Israël, il était évident pour nous que nous ferions notre Allyah.
Quand le temps est venu pour nous de s'enrôler dans l'armée, nous souhaitions une unité de combat ".
Finalement, ils l'ont fait: Daniel s'est enrôlé dans le 202e bataillon de Parachutiste et Gabriel s'est enrôlé dans le 890e Bataillon de Parachutiste.
Ils ont ajouté : " Nous étions vraiment ravis que maman soit venue pour notre cérémonie de remise du béret. ... c'était vraiment émouvant. Nous avons même pleuré....".

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire