Chargement...

jeudi 9 février 2017

Des milliers d’appartements pour le public orthodoxe près de Kiriat Gat


 
Près de 10 000 unités de logement vont être construites dans un nouveau quartier orthodoxe qui verra le jour près de la ville de Kiriat Gat. C’est ce qui a été convenu à l’issue de discussions entre le ministre de l’Intérieur Arieh Dery, leader de Shass, et le responsable du dossier du Logement au Trésor Avigdor Itshaki....



Le quartier devrait être installé rapidement sur un terrain faisant partie du conseil régional de Shafir. Dery, qui s’investit pour faire avancer le projet depuis plusieurs mois, a salué son lancement officiel.
Il a précisé : ‘C’est une bonne nouvelle pour le public orthodoxe qui souffre d’une grave crise du logement. Avec près de 10 000 appartements dans le centre du pays, nous apportons des solutions partielles mais importantes à un grave problème ».
Dery a souligné que la vente de ces appartements s’inscrivait dans le cadre d’un programme spécial proposant des prix modérés à de nombreuses familles à la recherche d’un logement.
Le président du conseil régional Shafir, Asher Abergel, a lui aussi exprimé sa satisfaction et a remercié Arié Dery pour cette ‘décision courageuse permettant de créer une zone d’habitation orthodoxe dans son secteur’.
Source Chiourim
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire