mercredi 8 février 2017

Depuis lundi soir, le légendaire "Crazy Horse" se produit à Tel-Aviv ! (Vidéo)

 
 
 
Le cabaret à la française "Crazy Horse" a lancé son coup d'envoi lundi soir à Tel-Aviv. Comme pour chaque représentation depuis 1989, c’est avec le plus mythique des tableaux "God save our Bareskin" que le show s’est ouvert. "Forever Crazy", la tournée internationale du "Crazy Horse" fait escale à Tel-Aviv pour quelques jours.....



Loulou de Paris, Mina Velours, Psykko Tina et les autres danseuses proposent un spectacle haut en couleur.
La scène, les décors, les costumes et bien sûr les chorégraphies sont les mêmes qu’à Paris.
La troupe devait déjà se rendre en Israël durant l'été 2014 mais elle avait dû annuler à cause de l’opération Bordure Protectrice.
Le projet avait alors été abandonné jusqu’à ce que le producteur israélien d’origine russe jette son dévolu sur la troupe parisienne.
"J’avais cette idée dans la tête depuis longtemps, je voulais faire venir le Crazy Horse à Tel Aviv, parce que c’est un spectacle magnifique. Je ne l’avais jamais vu en vrai, mais les vidéos sur Youtube et internet montrent à quel point c’est beau et j’ai beaucoup d’amis qui l’ont vu en France.
Donc je connaissais le niveau de ce spectacle", a déclaré Sam Zaslavski, Producteur du "Forever Crazy" en Israël.
Un spectacle réputé dans le monde entier. Mais pour Israël, un cabaret avec autant de nudité est une première.
Les danseuses du "Crazy" sont les seules à être entièrement nues, mise à part un petit triangle en tissu qui recouvre leur partie intime.
Mais les principales intéressées n'y voient aucun problème car c’est leur "choix et il faut se battre pour entrer au Crazy Horse".
Fières et heureuses de se produire dans différents pays, elle font le show pendant 90 minutes.
"Je découvre Tel-Aviv que je ne connaissais pas du tout. Ce qui m'intrigue le plus, ce sont les réactions du public.
J'ai hâte de savoir comment le public va réagir au spectacle", a affirmé Daisy Blu, danseuse du "Crazy Horse".
Hormis quelques femmes mécontentes qui ne s’attendaient pas à autant de nudité, la plupart des spectateurs présents ont été conquis.
"C'était un très beau spectacle. C'était intéressant, fascinant. C'est bien qu'en Israël il y a des personnes qui peuvent apprécier ce genre de show et surtout une performance d'un tel niveau", se réjouit un spectateur.
"Nous avons vu le Crazy il y a dix ans à Paris. C'était incroyable, et ce soir pour nous, c'est comme si on retournait dix ans en arrière dans l'atmosphère parisienne avec ces superbes femmes et ce show exceptionnel. On a beaucoup aimé," a affirmé un couple de fans.

"Forever Crazy"a lieu au Port de Tel-Aviv jusqu’au 18 février.



Source I24News
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire