Chargement...

dimanche 19 février 2017

Découvrez les Chasseurs Alpins de Tsahal.......(Photos)

 

A une hauteur de 2.000 mètres, avec des vents soufflant à 70 km / h, les combattants sont sortis jeudi pour patrouiller le long de la zone tri-frontalière, près de la Syrie et du Liban, dans les heuteurs du Mont Hermon....Détails.......



Sur un tapis blanc, les skis aux pieds et avec un lourd équipement sur le dos, ils ont parcourus la région.
Les troupes qui partent en patrouille sont en général à la recherche d'une cellule terroriste ou d'un terroriste qui aurait traversé la frontière pour mener une attaque.
Un véhicule de type chasse-neige ouvre la route aux combattants à travers l'épaisse couche de neige, 85 centimètres en ce moment dans les hauteurs du Mont Hermon.
Plus tard, la chenillette se place en arrière, servant de véhicule d'extraction au cas où il faudrait redescendre quelqu'un en urgence.
D'autres forces, notamment des engins d'infanterie et des blindés se tiennent à proximité, car tous les  scenarios sont envisagés.
Les troupes savent comment travailler sur un terrain rocheux et neigeux comme le Mont Hermon, grâce à la longue formation qu'ils ont suivi.
L'unité se compose de soldats de réserve qui, au cours de leur service actif, ont servi dans des unités d'infanterie d'élite.
Au cours de l'été, les unités d'infanterie régulières patrouillent au sommet du mont Hermon, cependant, au début de l'hiver, les chasseurs alpins sont appelés en raison de leur compétences uniques.
Ils quittent leurs familles et leurs emplois et viennent servir le pays dans des conditions météorologiques extrêmes.
Le Mont Hermon a été relativement calme au cours de ces dernières années mais les chasseurs alpins ont su garder un haut niveau de préparation.










 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire